[Bodylove]la fin d'une histoire d'amour :(
Modérateur: Team Féline 207
tres belles photos 

>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
et EN PLUS CE MOIS-CI JE SUIS LA REINE......Hey hey hey!!!!
C'est la grosse frime!!
n'oublions pas que dans le noir (obsidien),toutes les couleurs s'accordent...lol
-
Lily74 - Lionceau
-
bodylove - Accro du lion
Je trouve ces photos vraiment superbes. Il ne manque que le soleil.
Le cadrage est vraiment très réussi. On voit là que tu as un certain goût pour l'esthétisme. J'aime aussi la couleur de la voiture qui, bien que le temps soit sombre, ne vire pas au bleu pétrole comme on le voit souvent sur le bleu neysha photographié par temps gris.
Le cadrage est vraiment très réussi. On voit là que tu as un certain goût pour l'esthétisme. J'aime aussi la couleur de la voiture qui, bien que le temps soit sombre, ne vire pas au bleu pétrole comme on le voit souvent sur le bleu neysha photographié par temps gris.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-
Schtroumpf-Grognon - Lionceau
-
bodylove - Accro du lion
Mais y a vraiment des abrutis c'est pas possible!
Bon deux solutions... Tu lui bourre le frond directement, ou alors plus subtile, la tu vas pas pouvoir prouver que c'est lui... Par contre vu que ta copine a recu des menaces te concernant au tel, tu peux aller poser une main courante avec elle au commissariat et declare ensuite la rayure sur ta caisse... Va ptetre avoir des soucis le monsieur...

Bon deux solutions... Tu lui bourre le frond directement, ou alors plus subtile, la tu vas pas pouvoir prouver que c'est lui... Par contre vu que ta copine a recu des menaces te concernant au tel, tu peux aller poser une main courante avec elle au commissariat et declare ensuite la rayure sur ta caisse... Va ptetre avoir des soucis le monsieur...

-
KoRn_IcHoN - Félin
Je compatis pleinement avec toi BodyLove !
Le vandalisme gratuit et non signé n'a que pour but de faire ch**r le propriétaire. Dans nos cas, ça nous fait ch**r ENORMEMENT et on a une folle envie d'aller crever les yeux au gars avec la clef qu'il a utilisé pour faire ça !
Lorsque ça m'est arrivé aussi (sur ma 206) je n'avais aucun moyen de savoir qui c'était ... c'est terrible comme sensation !
De l'injustice pure et simple.
Ta solution de dépôt de main courante paraît excellente KoRn
Le vandalisme gratuit et non signé n'a que pour but de faire ch**r le propriétaire. Dans nos cas, ça nous fait ch**r ENORMEMENT et on a une folle envie d'aller crever les yeux au gars avec la clef qu'il a utilisé pour faire ça !
Lorsque ça m'est arrivé aussi (sur ma 206) je n'avais aucun moyen de savoir qui c'était ... c'est terrible comme sensation !
De l'injustice pure et simple.
Ta solution de dépôt de main courante paraît excellente KoRn

-
pilou - Flood Addict
bodylove a écrit:elle est persuadée que ca ne vient pas de lui![]()
mais sa copine dit le contraire et moi aussi
le soucis c'est que ca n'a aucune valeur un appel![]()
je préfère voir comment ca va evoluer
Des menaces au telephones ca n'a aucunes valeur? Bah la main courante est justement faite pour ca...
Tu as ete menace et y a une trace chez les flics! Ta voiture est rayee, tu vas porter plainte contre X, et tu leur rappelle que tu as pose une main courante suite a des mences de Monsieur "untel"...
Enfin apres a toi de voir...
-
KoRn_IcHoN - Félin
va lui bruler sa voiture!
207CC Gris Emitage; 1.6HDi; 112CV; BMV6; EMF C Couleurs; Compteur dégradé; Boutons intérieur bleu; Eclairage leds;...
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
Possibilité de télécodage. Me contacter par MP.
-
nono7380 - Félin
bodylove a écrit:
le fils de p** qui m'a fait c est sans doute l'ex de ma nouvelle copine qui a tres mal pris le faite que je sorte avec elle car on se connaissait un peu lui et moi
il a bien dit a ma copine au téléphone qu'il crèverait mes pneus...
C'est vraiment petit et mesquin de sans prendre à une voiture quand on à peur de s'en prendre à la personne.

J'espère que tu arrivera à faire partir ça.
En plus c'est pas du "pas fait exprès" car on voit que la personne s'y est repris à 2x sur le début de la portière...
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
bodylove a écrit:elle est persuadée que ca ne vient pas de lui![]()
mais sa copine dit le contraire et moi aussi
le soucis c'est que ca n'a aucune valeur un appel![]()
je préfère voir comment ca va evoluer
C'est très simple tu envoyes une de tes amies lui faire du rentre dedans de le chauffer et de le faire parler bêtement, quand il aura avoué sans faire gaffe, tu le chopes et tu lui fais la même rayure sur la gueule
Modifié en dernier par epsilone le 28 Novembre 2008, 14:16, modifié 1 fois.
Pour nos lionnes, qui d'autres de mieux que celles et ceux né sous le signe du lion..
Sea Sexe and Sun, c'est du passé....
A présent:
Sea sexe and cc !!
Salut la Team Féline
A présent:
Sea sexe and cc !!
Salut la Team Féline
-
epsilone - Petit Félin
ça aussi c'est super malin et quand tu passeras la moitier de ta vie a lui payer des indemnités, et que lui roulera dans une belle voiture et que toi tu devras vendre la tienne pour survivre.
Une vengeance ça se prepare, c'est une chose reflechie et intelligente et pas un coup de sang
et souvent on se rend compte que cela ne veut meme pas le coup de s'abaisser a son niveau.
Car comme l'a dit un grand philosophe dans un film de JCVD une brique ne rend pas les coups.

Car comme l'a dit un grand philosophe dans un film de JCVD une brique ne rend pas les coups.

-
lemanseb - Flood Addict
lemanseb a écrit:ça aussi c'est super malin et quand tu passeras la moitier de ta vie a lui payer des indemnités, et que lui roulera dans une belle voiture et que toi tu devras vendre la tienne pour survivre.
Une vengeance ça se prepare, c'est une chose reflechie et intelligente et pas un coup de sang
et souvent on se rend compte que cela ne veut meme pas le coup de s'abaisser a son niveau.
Tu parles de réfléchir mais toi le premier tu ne le fais pas...
A aucun moment je ne lui ai dis de lui foncer dessus devant tout le monde.
Je ne le connais pas mais je ne pense pas qu'il soit bette, bien sur qu'il le choppera dans un coin sombre, bien sur qu'il devra préparer un minimum ce qu'il fera.
C'est sa le hic après si tu te fais attraper ou griller et qu'il est sur que sa vient de lui, sa voiture ne sera plus jamais a l'abri sur les parking, et sa n'en finira plus..
Pour nos lionnes, qui d'autres de mieux que celles et ceux né sous le signe du lion..
A présent:
Sea sexe and cc !!
Salut la Team Féline
A présent:
Sea sexe and cc !!
Salut la Team Féline
-
epsilone - Petit Félin
il n'en a malheureusement pas la preuve indiscurable pour le moment
seul de tres forts soupçons melangés des liens avec sa copine qui lui donnent une vision deformée de la chose
donc pas de preuve formelle et il peut egalement s'envanter pour faire le beau Mâle (stupide) sans avoir rien fait
( j'ai une assurance sans franchise) et bien d'autres moyens de faire chier les gents que de me mettre a leur bas niveau
Les enjeux financier sont bien plus grand et des vies detruites par de telles reactions et pour une "simple" rayure
J'ai eu la meme chose sur un parking au bout de 3 semaines avec un enfoncement de l'aile arriere de 5 mm sur 80 cm par un caddit une chose impossible a faire involontairement
Que veux tu la betise humaine est sans limite
les ignorer n'est pas une faiblesse ça leur fait plus de mal que de les provoquer
Si tu te bat avec eux tu seras en tord et eux rafleront la mise et tu veras leur grand sourir
Par contre faut pas que je vois le mec faire car la c'est une autre histoire
seul de tres forts soupçons melangés des liens avec sa copine qui lui donnent une vision deformée de la chose
donc pas de preuve formelle et il peut egalement s'envanter pour faire le beau Mâle (stupide) sans avoir rien fait
( j'ai une assurance sans franchise) et bien d'autres moyens de faire chier les gents que de me mettre a leur bas niveau
Les enjeux financier sont bien plus grand et des vies detruites par de telles reactions et pour une "simple" rayure
J'ai eu la meme chose sur un parking au bout de 3 semaines avec un enfoncement de l'aile arriere de 5 mm sur 80 cm par un caddit une chose impossible a faire involontairement
Que veux tu la betise humaine est sans limite
les ignorer n'est pas une faiblesse ça leur fait plus de mal que de les provoquer
Si tu te bat avec eux tu seras en tord et eux rafleront la mise et tu veras leur grand sourir
Par contre faut pas que je vois le mec faire car la c'est une autre histoire

-
lemanseb - Flood Addict
Tu es plus sage que moi je dois le reconaitre, moi perso j'ai beaucoup de mal a me contenir devant celui ou celle qui s'excite sur mes biens personnels, avec la lâcheté de le faire dans l'anonymat...
On verrat bien comment sa évoluera s'il nous tient au courant, je lui souhaite juste de trouver le coupable et de se dédommager comme il pourrat ...Que se soit légalement et monétaire, ou officieusement, dans la douleur et la satisfaction..
Bon allez c'est pas tout je vais me remettre sur undercover sa va me défouler
On verrat bien comment sa évoluera s'il nous tient au courant, je lui souhaite juste de trouver le coupable et de se dédommager comme il pourrat ...Que se soit légalement et monétaire, ou officieusement, dans la douleur et la satisfaction..
Bon allez c'est pas tout je vais me remettre sur undercover sa va me défouler

Modifié en dernier par epsilone le 28 Novembre 2008, 14:56, modifié 1 fois.
A présent:
Sea sexe and cc !!
Salut la Team Féline
A présent:
Sea sexe and cc !!
Salut la Team Féline
-
epsilone - Petit Félin
-
bodylove - Accro du lion

207 SW RC Gris Requin !
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=31&t=11832&start=960#p1723046
AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED

AUDI RS Q3 340cv 450 Nm Argent Fleuret métallisé full LED
-
Roland DE RONCEVAUX - Féline 207 Addict
ohhh j'avais pas vu ton post...
desolé pour toi bodylove

desolé pour toi bodylove

>>>>>>>>>>ça y'est!!<<<<<<<<<
C'est la grosse frime!!
C'est la grosse frime!!
-
Lily74 - Lionceau
J'avais pas encore vu ta CC bodylove!!
Très belle!!
Je suis désolé de ce qui t'arrive!!
Un dépot de plainte semble logique et si tu es sur de qui c'est,
une discussion franche et virile peut faire du bien!!

Très belle!!

Je suis désolé de ce qui t'arrive!!

Un dépot de plainte semble logique et si tu es sur de qui c'est,
une discussion franche et virile peut faire du bien!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !