bonjour à tous alors un peu de nouvelle de la cc
le problèmes vient de la butée d'embrayage quelqu'un connait le prix pour faire changer l'embrayage chez peugeot
[Opc71] Peugeot 207 CC Sport Pack VTi 120 Bleu Montebello
Modérateur: Team Féline 207
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Ils avaient dit la même chose a un ami et c'était le recepteur de l'embrayage
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir
-
ACRO971 - Accro du lion
ben après je ne sais pas trop j'ai été voir peugeot en leur disant que j'ai un bruit au niveau et de l'embrayage
et il m'ont dit sait l'embrayage donc bon sa m'étonnerait que je l’emmène chez eux en faite j entend le bruit quand je n'ai plus le pied sur la pédale d'embrayage
et il m'ont dit sait l'embrayage donc bon sa m'étonnerait que je l’emmène chez eux en faite j entend le bruit quand je n'ai plus le pied sur la pédale d'embrayage
- opc71
- Nouveau
bouton warning
Bonjour à tous,
J'ai le même probleme sur ma 207, le bouton warning est devenu blanc apres que le parfumeur ambi pur a coulé dessus.
Je voulais savoir comment fait on pour demonter "porprement" la partie des aerateur et la casquette pour changer cet interrupeur.
Merci pour vos reponses.
J'ai le même probleme sur ma 207, le bouton warning est devenu blanc apres que le parfumeur ambi pur a coulé dessus.
Je voulais savoir comment fait on pour demonter "porprement" la partie des aerateur et la casquette pour changer cet interrupeur.
Merci pour vos reponses.
- nordin66
- Nouveau
36 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !