[Delfe1502] Peugeot 207 CC Griffe HDi 110 FAP Bleu Neysha
Modérateur: Team Féline 207
Hum hum c'est avec un peu de honte que je reviens vous dire COUCOU à tous et à toutes!!
Ayant eu un emploi du temps fort chargé (changement de lieu de travail) et donc, à ce nouvel endroit, 10 fois plus de travail qu'avant... un petit temps d'adaptation s'est imposé et j'ai récupéré!
Bref, me voici entière et ma CC aussi !!!! 10 600 km au compteur! 1er entretien réalisé : tout va bien!
Et j'ai mes essuie glaces automatiques maintenant, ils ont fait une mise à jour...
Tout fonctionne bien pour elle, le moteur me plait de plus en plus!
Maintenant, je fais plus de ville (je traverse toute ma ville tous les matins) pour aller travailler, ma conso qui était à 5,8 l, est remontée à 6 L ...
Donc voilà, je suis de retour durant ce loooonnng weeekkk-end... Je pense que l'on aura encore l'occasion de me croiser, car je vais probablement encore faire des km! Faut me faire signe quand on me croise, bien que je suis fort concentrée sur la route, je ne vois rien d'autre! Mdrr
Contente de revenir ici en tout cas!!! Je vous adresse encore toutes mes excuses de ne plus être venue sur le forum!
Ah ... oui, mon papa, qui a tjs été fidèle a peugeot sauf depuis 2003 avec sa RINO, revient début 2008 avec une 207 ... Sporty, rouge lucifer!! Il ne parle plus que de ça en tout cas!!! Il regardait les photos ici sur le forum l'autre fois!! Cool, 2 207 à la maison bientot!!
Ayant eu un emploi du temps fort chargé (changement de lieu de travail) et donc, à ce nouvel endroit, 10 fois plus de travail qu'avant... un petit temps d'adaptation s'est imposé et j'ai récupéré!
Bref, me voici entière et ma CC aussi !!!! 10 600 km au compteur! 1er entretien réalisé : tout va bien!
Et j'ai mes essuie glaces automatiques maintenant, ils ont fait une mise à jour...
Tout fonctionne bien pour elle, le moteur me plait de plus en plus!
Maintenant, je fais plus de ville (je traverse toute ma ville tous les matins) pour aller travailler, ma conso qui était à 5,8 l, est remontée à 6 L ...

Donc voilà, je suis de retour durant ce loooonnng weeekkk-end... Je pense que l'on aura encore l'occasion de me croiser, car je vais probablement encore faire des km! Faut me faire signe quand on me croise, bien que je suis fort concentrée sur la route, je ne vois rien d'autre! Mdrr
Contente de revenir ici en tout cas!!! Je vous adresse encore toutes mes excuses de ne plus être venue sur le forum!
Ah ... oui, mon papa, qui a tjs été fidèle a peugeot sauf depuis 2003 avec sa RINO, revient début 2008 avec une 207 ... Sporty, rouge lucifer!! Il ne parle plus que de ça en tout cas!!! Il regardait les photos ici sur le forum l'autre fois!! Cool, 2 207 à la maison bientot!!

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
En tout cas, je m'excuse si jamais, si je venais à vous croiser, possesseur d'une 207, peu importe le modèle, vous seriez montrés du doigt par moi ...
Car ...
quand je suis à l'arrêt, j'observe bien sur... et je me retourne sur toutes les 207 que je croise! Ou quand je suis avec Ludo, je les montre carrément du doigt... C'est après que je me rends compte que ce n'est pas très poli!!!
La 207 me rend toujours aussi folle, c'est une chose certaine!
Car ...

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
Coucou Delphine
Heureux que tout va bien
Super pour la 207 de Papa

Heureux que tout va bien

Super pour la 207 de Papa

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
-
Marc - Lionceau

Delfe1502 a écrit:Faut me faire signe quand on me croise, bien que je suis fort concentrée sur la route, je ne vois rien d'autre! Mdrr
Si tu vois cette 206 te faire des appels de phares, c'est que c'est moi qui passe par là

-
Malouk - Nouveau
Delfe1502 a écrit:En tout cas, je m'excuse si jamais, si je venais à vous croiser, possesseur d'une 207, peu importe le modèle, vous seriez montrés du doigt par moi ...
Car ...quand je suis à l'arrêt, j'observe bien sur... et je me retourne sur toutes les 207 que je croise! Ou quand je suis avec Ludo, je les montre carrément du doigt... C'est après que je me rends compte que ce n'est pas très poli!!!
![]()
![]()

Féelucy :

-
David01 - Accro du lion
Delfe1502 a écrit:Ah ... oui, mon papa, qui a tjs été fidèle a peugeot sauf depuis 2003 avec sa RINO, revient début 2008 avec une 207 ... Sporty, rouge lucifer!! Il ne parle plus que de ça en tout cas!!! Il regardait les photos ici sur le forum l'autre fois!! Cool, 2 207 à la maison bientot!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
Je ne vous oublie pas! Mais je suis fort malade pour l'instant... Je vais travailler malgré tout car trop de boulot, mais dès que je rentre, je dors...
Bref, ce maatin je vous montre une nouvelle petite photo de ma petite chérie de 207 CC!!
Voici malheureusement la pauvre 207 CC qui a froid dehors...
Snif, prions pour que cet hiver passe bien vite! Au passage, je vais glisser dans les heures à venir une annonce pour revendre mes pneus hiver de ma 207 Berline, qui sont en très bon état! Plus d'info d'ici cet après-midi.
Bref, ce maatin je vous montre une nouvelle petite photo de ma petite chérie de 207 CC!!
Voici malheureusement la pauvre 207 CC qui a froid dehors...

Snif, prions pour que cet hiver passe bien vite! Au passage, je vais glisser dans les heures à venir une annonce pour revendre mes pneus hiver de ma 207 Berline, qui sont en très bon état! Plus d'info d'ici cet après-midi.

-
Delfe1502 - Lionceau
Coucou Delfe
Oh, une CC givrée
Ma Féline a déjà été recouverte de 3-4cm de neige avant-hier soir
L'hiver est arrivé...
Elle a certainement moins froid que toi,
couvre toi et soigne toi bien!

Oh, une CC givrée

Ma Féline a déjà été recouverte de 3-4cm de neige avant-hier soir

L'hiver est arrivé...

Elle a certainement moins froid que toi,
couvre toi et soigne toi bien!

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
-
Marc - Lionceau

207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-
gégé54 - Accro du lion
Jéjé a écrit:J'aime bein ce type de![]()
![]()
![]()
.
Et bon rétablissement Delfe.

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
David01 a écrit:une CC bleu givrée![]()
Merci de donner de tes nouvelles
bon rétablissement
un peu comme un bloc de toilette WC bleu de marque harpic (Artique-->froid vrouuuuu!-->neige...heu! j'ai honte là, vraiment j'ai honte de dire çà!!!

-
Ramsey - Féline 207 Addict

sympa cette photo
bon rétablissement Delfe
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
- francomomo
- Lionceau
Toc toc...
Je fais mon retour... pour vous annoncer une bien triste nouvelle!
Vous n'etes pas sans ignorer que ma précédente 207 berline avait été accidentée 2 fois, à mes droits, et le 2ème fut le déclassement...
Maintenant, c'est mon cabriolet qui paye pr la betise des autres... pas plus tard que tout à l'heure, en rentrant du boulot aux environs de 17h30.
Un CON (permettez moi une fois de plus l'expression) est venu me foncer dedans par l'arrière, alors que je cédais la priorité aux autres voitures... je suis dans mes droits les plus complets, résultat des courses : pare choc arrière défoncé... et coffre qui ne se ferme plus... Du coup le verrouillage de la voiture, capoute... Un garagiste, ami de mon cop, m'a arrangé l'affaire rapidement, résultat le coffre tient avec une corde! De toute beauté!!! Lol ah oui, mon cou a été un peu griffé si je peux dire, par la ceinture de sécurité vu que j'ai été projetée en avant et que la ceinture m'a retenue... merci à elle! Un conseil qui ne devrait même plus se répéter: la ceinture de sécurité, ce n'est pas inutile!
Je suis désespérée!!! J'en ai réellement assez...
Voilà je suis désolée de ne venir sur le forum que pr annoncer des nouvelles déprimantes, mais une fois de plus, je suis en rage contre les gens irresponsables qui viennent embêter la vie des gens qui tentent d'être tout le contraire: responsables et prudents!
Il est temps pr une bonne partie des conducteurs, de prendre ses responsabilités... La prochaine fois, serai-je tuée alors que je n'ai rien fait ? Je suis désolée d'employer des termes pareils, mais je souhaiterais - rêve - que tous les conducteurs soient prudents et agissent comme des êtres responsables... mais apparement c'est trop demander!
Et dire que beaucoup trop de gens décèdent à cause de la connerie des autres... Les abrutis devraient se détruire entre eux, et non détruire la vie des gens qui mènent une vie dans le respect des autres!!!!
Je fais mon retour... pour vous annoncer une bien triste nouvelle!
Vous n'etes pas sans ignorer que ma précédente 207 berline avait été accidentée 2 fois, à mes droits, et le 2ème fut le déclassement...
Maintenant, c'est mon cabriolet qui paye pr la betise des autres... pas plus tard que tout à l'heure, en rentrant du boulot aux environs de 17h30.
Un CON (permettez moi une fois de plus l'expression) est venu me foncer dedans par l'arrière, alors que je cédais la priorité aux autres voitures... je suis dans mes droits les plus complets, résultat des courses : pare choc arrière défoncé... et coffre qui ne se ferme plus... Du coup le verrouillage de la voiture, capoute... Un garagiste, ami de mon cop, m'a arrangé l'affaire rapidement, résultat le coffre tient avec une corde! De toute beauté!!! Lol ah oui, mon cou a été un peu griffé si je peux dire, par la ceinture de sécurité vu que j'ai été projetée en avant et que la ceinture m'a retenue... merci à elle! Un conseil qui ne devrait même plus se répéter: la ceinture de sécurité, ce n'est pas inutile!
Je suis désespérée!!! J'en ai réellement assez...
Voilà je suis désolée de ne venir sur le forum que pr annoncer des nouvelles déprimantes, mais une fois de plus, je suis en rage contre les gens irresponsables qui viennent embêter la vie des gens qui tentent d'être tout le contraire: responsables et prudents!
Il est temps pr une bonne partie des conducteurs, de prendre ses responsabilités... La prochaine fois, serai-je tuée alors que je n'ai rien fait ? Je suis désolée d'employer des termes pareils, mais je souhaiterais - rêve - que tous les conducteurs soient prudents et agissent comme des êtres responsables... mais apparement c'est trop demander!
Et dire que beaucoup trop de gens décèdent à cause de la connerie des autres... Les abrutis devraient se détruire entre eux, et non détruire la vie des gens qui mènent une vie dans le respect des autres!!!!
Modifié en dernier par Delfe1502 le 14 Mars 2008, 23:36, modifié 3 fois.

-
Delfe1502 - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !