[Bodylove]la fin d'une histoire d'amour :(
Modérateur: Team Féline 207
Euh moi si je serai toi je ne referai rien pour l'instant. Tant que ces histoires avec l'ex de ta copine ne sont pas résolus, il peut recommencer. Et au vu de son age mental, cela ne m'étonnerai pas.
Désolé pour ta titine, ça me fait mal pour toi.
PS : T'es chez quel assureur ?
Désolé pour ta titine, ça me fait mal pour toi.
PS : T'es chez quel assureur ?
-
jay113 - Petit Félin
-
bodylove - Accro du lion
-
jay113 - Petit Félin
plus maitenant
j'ai déménagé et tres peu de gens connaissent ma new adresse c'est pour ca que je dis que ca n'a pas de rapport
j'ai déménagé et tres peu de gens connaissent ma new adresse c'est pour ca que je dis que ca n'a pas de rapport
-
bodylove - Accro du lion
-
jay113 - Petit Félin
jay113 a écrit:Au temps pour moi. Bonne réparation ! Mais bon c'est malheureux de voir des choses comme ça
Tiens, c'est mignon comme ca "Autant pour moi"

Bon courage à toi Mister "Corps pour faire l'amour"!!

Modifié en dernier par pallou le 26 Mars 2009, 16:37, modifié 1 fois.
- pallou
- Accro du lion
-
bodylove - Accro du lion
ouè je roule en fiesta HDI
impressionnant comme il est bruyant pour un 1.4HDI!
ma 307 etait bien mieu insonorisée,même a 165 000km elle etait plus silencieuse

impressionnant comme il est bruyant pour un 1.4HDI!
ma 307 etait bien mieu insonorisée,même a 165 000km elle etait plus silencieuse
-
bodylove - Accro du lion
ca va elle est toute réparée now
hier balade avec la CC toute propre dans son pays originaire vu que j'ai un peu de belle famille chez vous maintenant 

-
bodylove - Accro du lion
alors petit post pour expliquer mon nettoyage car depuis 1an je n'ai jms vraiment eu l'occaz de nettoyer le cuir correctement ou même de nettoyer les joints
en gros pour les joints j'ai utilisé le spray silicone valvoline
un produit magnifique car les joints sur 1an son vraiment devenu bien gris et avec ce produit la souplesse des joints est revenue et la couleur noir aussi
le seul problème c'est que c'est assez volatile donc le produit se répend sur l'interieur et laisse des ptite traces mais riend e grave,il faut juste appliquer avec précaution le spray
pour le nettoyage du cuir j'ai utilisé le nettoyant nourrissant crème tutle wax
en 1an d'utilisation détoirée malgré le nettoyage rapide une fois de tps en tps le cuir devient terne,reche,poussièreux
franchement ce produit est nikel!!!! les petite taches partent sans frotter et le cuir est vraiment comme neuf
en gros sa couleur et ca brillance revienne sans effort suffit d'appliquer et de lustrer
un ptit nettoyage supplémentaire...
traitement anti-pluie du pare-brise arrière
vu que celui-ci garde les goutes de pluie acide a la longue il y a des petite traces mate a la surface et la pluie accroche de plus en plus
grace a ce traitement qui s'applique comme un polish mais sur les vitres l'eau perle et s'evacue sans soucis
exemple: ce matin le p-b ar complement rempli de la brise du matin, apres 200m l'eau s'est évacué a partie de 50Km/h :shock: vraiment magique car rouler avec de la flotte sur le carreau arrière ca m'insupporte au plus haut point
et petit dernier nettoyage est celui des pneus
bhin oui surtout apres plus de 30 MKm ceux-ci devienne assez gris
j'ai pour ca un produit qui se vend +-5€ qui s'applique avec une éponge sur le flanc du pneu et non sur la surface de contact sinon bye bye
c'est pennzoil brillant pneu
http://cgi.befr.ebay.be/Brillant-pneu-P ... 0326981522
en gros pour les joints j'ai utilisé le spray silicone valvoline
un produit magnifique car les joints sur 1an son vraiment devenu bien gris et avec ce produit la souplesse des joints est revenue et la couleur noir aussi

le seul problème c'est que c'est assez volatile donc le produit se répend sur l'interieur et laisse des ptite traces mais riend e grave,il faut juste appliquer avec précaution le spray
pour le nettoyage du cuir j'ai utilisé le nettoyant nourrissant crème tutle wax
en 1an d'utilisation détoirée malgré le nettoyage rapide une fois de tps en tps le cuir devient terne,reche,poussièreux
franchement ce produit est nikel!!!! les petite taches partent sans frotter et le cuir est vraiment comme neuf
en gros sa couleur et ca brillance revienne sans effort suffit d'appliquer et de lustrer
un ptit nettoyage supplémentaire...
traitement anti-pluie du pare-brise arrière
vu que celui-ci garde les goutes de pluie acide a la longue il y a des petite traces mate a la surface et la pluie accroche de plus en plus
grace a ce traitement qui s'applique comme un polish mais sur les vitres l'eau perle et s'evacue sans soucis
exemple: ce matin le p-b ar complement rempli de la brise du matin, apres 200m l'eau s'est évacué a partie de 50Km/h :shock: vraiment magique car rouler avec de la flotte sur le carreau arrière ca m'insupporte au plus haut point
et petit dernier nettoyage est celui des pneus

bhin oui surtout apres plus de 30 MKm ceux-ci devienne assez gris
j'ai pour ca un produit qui se vend +-5€ qui s'applique avec une éponge sur le flanc du pneu et non sur la surface de contact sinon bye bye

c'est pennzoil brillant pneu
http://cgi.befr.ebay.be/Brillant-pneu-P ... 0326981522
-
bodylove - Accro du lion
bodylove a écrit::?
bhin un peu oublié de faire le avant apres car c'etait improvisé et vu la motivation voila que j'ai fait tout d'une traite
tu veux de l'aide pour la salir??

Comme ca tu pourras recommencer en prenant des photos

Lotus Elise & 207 1,6 16v
-
kilkenny84 - Féline 207 Addict
-
bodylove - Accro du lion
donc voila le mini post qui parle de mon traitement anti-pluie
le produit d'appele Pro Vision rain clean qui a mon avis vaut tout autre anti-pluie du marché
1°
nettoyer et sécher la surface vitrée a traiter (attention pas sur les feux,juste les vitres et pare-brise)
2°
avec un chiffon doux mettre une petite dose de produit sur le chiffon pour l'appliquer facon polish sur la vitre
3°
laisser sécher quelque minutes
4°
avec un chiffon doux et propre polir la vitre pour ne plus qu'on y voit le produit
voila le resultat
a gauche c'est traité a droite non

le produit d'appele Pro Vision rain clean qui a mon avis vaut tout autre anti-pluie du marché

1°
nettoyer et sécher la surface vitrée a traiter (attention pas sur les feux,juste les vitres et pare-brise)
2°
avec un chiffon doux mettre une petite dose de produit sur le chiffon pour l'appliquer facon polish sur la vitre

3°
laisser sécher quelque minutes
4°
avec un chiffon doux et propre polir la vitre pour ne plus qu'on y voit le produit
voila le resultat

a gauche c'est traité a droite non

-
bodylove - Accro du lion
Ont voi bien la difference. 

207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-
gégé54 - Accro du lion
ca marche aussi sur les phares (qui sont vernis) . j'utilise ce genre de produit depuis ma periode moto pour mes visieres de casque (ou l'essuie glace/lave glace auto-nettoyant n'est pas dispo meme en option
) et depuis avant chaque grand depart au minimum.
J'ai egalement essayé le laveglace deperlant, c'est moin efficace mais plus pratique pour les fainéants qui ont de grand pare-brise style 807 (suivez le regard)

J'ai egalement essayé le laveglace deperlant, c'est moin efficace mais plus pratique pour les fainéants qui ont de grand pare-brise style 807 (suivez le regard)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict
-
bodylove - Accro du lion
je ne sais pas si j'avais expliqué que mes vitres se griffaient sur le bandeau noir des vitres avant...
donc passage chez peugeot pour constater...
dans un premier temps on me dit que c'est normal vu que c'est une cabrio :s (j'ai jamais vu ca sur une ford)
dans un second temps on me dit que je dois nettoyer mes joints avant de baisser les vitres(super l'utilisation d'un cabrio)
puis quand ils ont vu que c'etait idem des deux coté il y a eu une demande chez peugeot
apres 3semaines ca a été accepté pour la gauche car les missious de l'agence n'ont fait la demande que pour la gauche :s
un membre du forum207CC m'a expliqué la note de services de chez peugeot qui disait qu'il y avait les glissières a changer et aussi mettre des feutres spécial
évidemment a l'agence ils ne sont au courant de rien ...
30min apres le gars me ressonne et hop d'une coup tout va etre pris en chagre
donc passage chez peugeot pour constater...
dans un premier temps on me dit que c'est normal vu que c'est une cabrio :s (j'ai jamais vu ca sur une ford)
dans un second temps on me dit que je dois nettoyer mes joints avant de baisser les vitres(super l'utilisation d'un cabrio)
puis quand ils ont vu que c'etait idem des deux coté il y a eu une demande chez peugeot
apres 3semaines ca a été accepté pour la gauche car les missious de l'agence n'ont fait la demande que pour la gauche :s
un membre du forum207CC m'a expliqué la note de services de chez peugeot qui disait qu'il y avait les glissières a changer et aussi mettre des feutres spécial
évidemment a l'agence ils ne sont au courant de rien ...
30min apres le gars me ressonne et hop d'une coup tout va etre pris en chagre

-
bodylove - Accro du lion
le rdv a été pris
maitnenant qu'est-ce qui me garanti qu'ils vont changer les guides interieur de portière?
maitnenant qu'est-ce qui me garanti qu'ils vont changer les guides interieur de portière?
-
bodylove - Accro du lion
-
bodylove - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !