Calimero a écrit:... Non je ne la ferai pas à Anne

Sinon, Fred est ingénieur en électronique

et très bricoleur

. Mais au départ on n'était pas partis pour se lancer là dedans nous même, et puis en y regardant par curiosité, en fouinant sur servicebox, finalement on s'est lancés.
Et franchement, ça vaut vraiment le coup ce rt4
Par contre, quelques petits inconvénients :
certaines fonctions pourraient être améliorées : ils ne nous indiquent pas les limitations de vitesse ni notre vitesse actuelle (ça sur Tomtom c'est sympa ça clignote en rouge quand tu depasses de plus de qq km du style
196/130 km/h.

) Il n'y pas non plus les radars, mis à part en payant 15 euros par mois a Peugeot et en leur telephonant (et prix des communications a payer) avant chaque trajet, et encore ce n'est pas vraiment sûr qu'ils les donnent, apparement c'est l'etat qui ferait pression ?
Il y a le choix entre 2 voix seulement.
Sinon, pour la cartographie, j'étais agréablement surprise, beaucoup plus jolie en vrai que sur les photos, la 3D impecc, la gros plan sur le prochain changement, les panneaux ...
Telephone impeccable, beaucoup plus pratique qu'un main libre ou autre oreillette. Par contre il ne me lit pas mes sms a voix haute quand ils arrivent (parametrage ?)
Enfin, on aimerait bien avoir la commande vocale, si Kariolys me confirme qu'il faut prendre un bouton sur une accidentee, eh bien on visitera les casses du coin.