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Si tu veux faire des balades autour de Bordeaux c'est possible, en passant entre les bouchons.
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Modérateurs: Geoffrey95, Team Féline 207
brian o connor a écrit:c'est sur j'ai lu pas mal de post qui confirment que le VTI 120 sur la SW et CC a la transmission raccourcie. tu as de la chance. en fait s'ils ont fait ça c'est pour pallier en partie le surpoids.![]()
Si tu veux faire des balades autour de Bordeaux c'est possible, en passant entre les bouchons.au mois d'aout ça roulait à peu près bien. là de nouveau c'est un peu chargé.
brian o connor a écrit:es ce que tu as déjà connu les bouchons de Lacanau le dimanche soir?![]()
http://www.feline207.net/media/docs/207sw_fr_10d_ct.pdf
ça dit 1204kg à sec ( comme la mienne ) mais je n'y crois pas tellement.elle doit faire au moins 50kg de plus je pense. la version VTI 95 en fait 1200.
EDIT
http://www.feline207.net/media/docs/207 ... 12d_ct.pdf ici ça dit 1248kg. c'est bien ce que je disais.
brian o connor a écrit:ok ok.
es ce que les roulements de ta boite de vitesse ont déjà été changé?
brian o connor a écrit:le LDR qu'on trouve chez Peugeot est de couleur bleu, y compris celui que l'on trouve en centre auto ( REF PSA ). poyr ton problème, je crois qu'il y a un contacteur sur la pédale de frein qui fait déconner le limiteur/ régulateur. regarde de ce coté.
naunaud84820 a écrit:le mec à changer la courroire sans (t'en parler) faire le galet tendeur qui vas avec? c'est quand meme le minimum à faire quand on la change...
gregdu061 a écrit:C’est marrant les «soit » qui se transforment en « et »
C’est peu scrupuleux de la part du garagiste je trouve de tout changer, m’enfin au moins t’es tranquille !
brian o connor a écrit:Ou prendre en photo les compteurs et l'ODB.
sinon sur mon VTI 120, quand la courroie d'accessoire a du être changer à cause de la pompe à eau, le galet n'a pas été changé non plus il me semble.
Jejemy a écrit:Jolie
Cyrille85250 a écrit:Jejemy a écrit:Jolie
Merci
Elle est couleur « nougat », la capote est de couleur « mokka », l’intérieur est en cuir noir chauffant à réglage électrique, et ils sont certifiés par l’AGR.
Jejemy a écrit:Cyrille85250 a écrit:Jejemy a écrit:Jolie
Merci
Elle est couleur « nougat », la capote est de couleur « mokka », l’intérieur est en cuir noir chauffant à réglage électrique, et ils sont certifiés par l’AGR.
La couleur est superbe ça c'est sûr, j'attends de voir l'intérieur qui doit être tout aussi beau !
Cyrille85250 a écrit:Jejemy a écrit:Cyrille85250 a écrit:Jejemy a écrit:Jolie
Merci
Elle est couleur « nougat », la capote est de couleur « mokka », l’intérieur est en cuir noir chauffant à réglage électrique, et ils sont certifiés par l’AGR.
La couleur est superbe ça c'est sûr, j'attends de voir l'intérieur qui doit être tout aussi beau !
Et voici les photos de l’intérieur :
Cyrille85250 a écrit:Oui, elle est impeccable dans l’ensemble, elle a quelques griffures à l’intérieur mais rien de méchant. Pour l’extérieur, elle n’a pas de rayure, juste 2 petites traces sur les retros. Les jantes sont nickel. Elle est de juin 2013, elle a 67000 kms.
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