gégé54 a écrit:mercy francomomo, j'ai une question bete au passage,il n'y pas de dvd d'explication livré avec la voiture
Si tu veux ou voulais un DVD, demande le à ta concession.
C'est elle qui prend en charge et qui fournit les DVD de présentation.
Modérateur: Team Féline 207
gégé54 a écrit:mercy francomomo, j'ai une question bete au passage,il n'y pas de dvd d'explication livré avec la voiture

Elle est troop beeelle !!!ryan1306 a écrit:C'est sur que c'est Neysha la couleur, parce que sur les photos ca ressemble beaucoup plus à du Récife ...
mais des fois en la regardant on a l'impression qu'elle a des reflet 

olaween a écrit:Félicitations, elle est très jolie de cette couleurCa prouve que cette voiture est faite pour porter des couleurs vives je trouve.

Voila des nouvelles photos apres son 1er bain,mais impressions sont plutot bonne ,agreable a frotter que la main glisse toute seul avec des courbes comme sa!!et la surface n'est pa grande a nettoyer ,au niveaux etancheité sa a l'air d'aller mais je reste sceptique la dessus,on verra avec le temps!!!

Encore un peu de patience...
AFJazzTigrou a écrit::coucou:
Merci pour ces nouvelles photos![]()
Si à l'occasion tu peux donner tes stats de conso et ton kilometrage dans Technique et mécanique>Stats de consommation CC, et les redonner regulirement au fur et a mesure que tes km augmentent, ce serait super !!![]()
(En +, en tant que future CCiste HDI, ton témoignage m'intéresse particulièrement)
Merci par avance !

gégé54 a écrit:
ok mai j'attend de retourner a la pompe et apres je vs di combien de km de fait avec un plein, la moyenne et nombre de km de fait avec le precedent plein....

AFJazzTigrou a écrit:
Super, merci !![]()
Mais tu as plus simple si tu veux, avec ton ordi de bord, toutes les stats sont dedans

EP VTi
DavidInitial a écrit:Merci pour les photos gégé54!!!![]()
Très belle en Bleu Neysha!!!![]()
![]()

voila des nouvelles photos de ma 207 avec le stickers acheté se week end mis aujourd'hui on aime ou on aime pas chacun ses gouts 

Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités