gégé54 a écrit:mercy francomomo, j'ai une question bete au passage,il n'y pas de dvd d'explication livré avec la voiture
Si tu veux ou voulais un DVD, demande le à ta concession.
C'est elle qui prend en charge et qui fournit les DVD de présentation.
Modérateur: Team Féline 207
gégé54 a écrit:mercy francomomo, j'ai une question bete au passage,il n'y pas de dvd d'explication livré avec la voiture
ryan1306 a écrit:C'est sur que c'est Neysha la couleur, parce que sur les photos ca ressemble beaucoup plus à du Récife ...
olaween a écrit:Félicitations, elle est très jolie de cette couleurCa prouve que cette voiture est faite pour porter des couleurs vives je trouve.
AFJazzTigrou a écrit::coucou:
Merci pour ces nouvelles photos![]()
Si à l'occasion tu peux donner tes stats de conso et ton kilometrage dans Technique et mécanique>Stats de consommation CC, et les redonner regulirement au fur et a mesure que tes km augmentent, ce serait super !!![]()
(En +, en tant que future CCiste HDI, ton témoignage m'intéresse particulièrement)
Merci par avance !
gégé54 a écrit:
ok mai j'attend de retourner a la pompe et apres je vs di combien de km de fait avec un plein, la moyenne et nombre de km de fait avec le precedent plein....
AFJazzTigrou a écrit:
Super, merci !![]()
Mais tu as plus simple si tu veux, avec ton ordi de bord, toutes les stats sont dedans
DavidInitial a écrit:Merci pour les photos gégé54!!!![]()
Très belle en Bleu Neysha!!!![]()
![]()
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité