[Delfe1502] Peugeot 207 CC Griffe HDi 110 FAP Bleu Neysha
Modérateur: Team Féline 207
-
west_indies - Modérateur
Ah la la, voilà, quelques jours sans pouvoir consulter le forum et que de choses à lire ! Et surtout ton topic, Delphine !!
Enfin !!!!
Voilà qui fait bien plaisir à lire après tant de déboires et rebondissements en tout genre !!
Merci pour tes premières impressions ainsi que pour les photos : ta petite CC Neysha est tout simplement
(et encore, je résume !!).
J'espère que la météo sera de nouveau bientôt de la partie pour que tu profites pleinement des joies de la conduite cheveux au vent !!! (attention si tu as les cheveux longs !!
)

Voilà qui fait bien plaisir à lire après tant de déboires et rebondissements en tout genre !!
Merci pour tes premières impressions ainsi que pour les photos : ta petite CC Neysha est tout simplement

J'espère que la météo sera de nouveau bientôt de la partie pour que tu profites pleinement des joies de la conduite cheveux au vent !!! (attention si tu as les cheveux longs !!

Membre des Montebello Boys

-
Stephg27 - Accro du lion
Hello tout le monde!
1.100 km, c'est ce qu'affiche maintenant le compteur de ma chérie! Comment décrire ce que je vis ? Je n'en sais rien, tellement c'est magnifique!
Comme vous pouvez le constater, nous avons bien profité de ce week-end, sans le soleil malheureusement, mais avec la 207 CC! Donc
Elle est toujours aussi agréable à conduire, un vrai petit bijou! Une petite pression sur la pédale d'accélération et hop, on est au ciel
De plus, on se sent bien à l'intérieur! Bref, un régal! On vivrait dedans
Au niveau de la consommation, pour avoir fait pas mal de voies rapides et autoroutes, l'ODB indique 5,8 l! Je suis très étonnée en fait...
Sinon, un petit mini problème: ce matin, en partant à la salle de sport (faut bien s'entretenir pour tenter d'être beau comme sa voiture
) quand je regardais dans le rétro intérieur, quelque chose avait l'air de vibrer!
Et en fait, c'était mon rétro intérieur qui était déboité! Je ne sais pas comment ça se fait, car hier, en la rangeant soigneusement dans l'allée du garage, tout allait bien!
Bref, j'ai renfoncé la boite du rétro comme il fallait et du coup, tout va bien! Espérons que ce petit problème de déboitement ne sera pas fréquent, sinon j'irai voir s'il ne manque pas un petit qqch pr éviter ça! Mdrr, j'ai quand même cru que pendant le trajet, mon rétro atterirait sur ma boite de vitesse
1.100 km, c'est ce qu'affiche maintenant le compteur de ma chérie! Comment décrire ce que je vis ? Je n'en sais rien, tellement c'est magnifique!
Comme vous pouvez le constater, nous avons bien profité de ce week-end, sans le soleil malheureusement, mais avec la 207 CC! Donc

Elle est toujours aussi agréable à conduire, un vrai petit bijou! Une petite pression sur la pédale d'accélération et hop, on est au ciel

Au niveau de la consommation, pour avoir fait pas mal de voies rapides et autoroutes, l'ODB indique 5,8 l! Je suis très étonnée en fait...
Sinon, un petit mini problème: ce matin, en partant à la salle de sport (faut bien s'entretenir pour tenter d'être beau comme sa voiture

Bref, j'ai renfoncé la boite du rétro comme il fallait et du coup, tout va bien! Espérons que ce petit problème de déboitement ne sera pas fréquent, sinon j'irai voir s'il ne manque pas un petit qqch pr éviter ça! Mdrr, j'ai quand même cru que pendant le trajet, mon rétro atterirait sur ma boite de vitesse

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
greg-s a écrit:Les premières photos étaient quand même plus rassurantes car pas garée dans la rue.
Les suivantes, elle est garée dans la rue, je crains un peu.![]()
![]()
Bon, c'est pas très drôle, j'avoue désolé, tu me pardonne, hein dis, hein ??
Lol, à vrai dire, je stresse même quand elle est dans l'allée du garage

PS: tu n'es pas pardonné

Ah oui, heu au fait pour la petite histoire

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau

207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
-
gégé54 - Accro du lion
Delfe1502 a écrit:1.100 km, c'est ce qu'affiche maintenant le compteur de ma chérie! [...] Au niveau de la consommation, pour avoir fait pas mal de voies rapides et autoroutes, l'ODB indique 5,8 l! Je suis très étonnée en fait...
T'inquiètes, Thierry-Vichy en est à 3000 km et il fait du 5,6 L

Je t'ai ajouté aux stats de conso, du coup.
-
DannyCC - Lionceau
Félicitation c'est vrai quelle est vraiment belle
dans cette couleur.
dans cette couleur.

207 GT Rouge Aden+Becquet+peinture pare-chocs arrière+jante OZ Michelangelo 17"
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3825
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3825
-
Pinpin05 - Petit Félin
Félicitations pour ta 207 CC Delfe
!!! C'est vrai qu'elle est vraiment belle cette couleur, plus je la voie et plus je me dis que j'aurais dû prendre cette couleur.

207 1,6e 16V THP 150Ch 3p Griffe Noir Obsidien, Alarme+super condamnation, Hi-fi JBL, Chargeur 5 CD, Full cuir
Elle est arrivée !!!
Elle est troop beeelle !!!
Elle est arrivée !!!

-
ryan1306 - Petit Félin
Delphe...au moins on pourra dire qu'elle sert à quelque chose ta titine...1100 km en un WE...quelle performance!!!à cette allure, faudra penser à la changer l'année prochaine...j'ai un ami qui possède une camionnette...il pourrait enfin savoir à quoi elle pourrait servir vraiment!!!! ratatineuse professionnelle au service d'une illustre membre de notre confrérie : www.feline207.net 

-
Ramsey - Féline 207 Addict
tu as bien roulé avec ce week end dit donc par contre si tu pourrais me faire des photos du tableau de bord la nuit feux allumés pour voir la couleur ca serai cool de ta part.moi je suis tjr en attente de mon mandataire pour aller la recup je trouve le temps long en ce moment toutes les 5mn a ouvir mon mail pour voir si j'ai pas un message mais rien pour le moment

207CC 1.6l 16v 150ch thp full option sauf sieges chauffants et gps
http://www.feline207.net/forum/viewtopi ... highlight=
-
laurent77 - Félin
M'en moque t'façon...j'aurai (dans un futur lointain..faut bien que je profite de ma THP tout de même) ma CC..maintenant, serait-ce la 207 ou la 308 voir même la 208...c'est une histoire de chronologie et de temps!!! ou encore les aléas de la vie (genre....famille agrandie...pour la 3008 par exemple!!!) 

-
merci Ramsey mais l'attente est dur surtout les derniers jours et je te parle pas des dernieres 24h je vais devenir fou je croisRamsey a écrit:Laurent..plus dure sera l'attente, plus douce et paradisiaque sera le dénouement...futur veinard en CC

207CC 1.6l 16v 150ch thp full option sauf sieges chauffants et gps
-
laurent77 - Félin
Laurent...Finalement, un peu comme tout le monde sur ce forum...d'ailleurs, il suffit de voir mes messages ci dessus pour voir que la folie m'a atteint....c'est juste une folie douce et innofensive...j'chui accroc de ce forum...c'est grave docteur!!! 

-
Ça fait plaisir delfe de voir que tu as bien profité de ta belle ce week-end
moi je dois encore attendre 16 jours avant de pouvoir en profiter et de voir la tête de ma fille car je lui ai dit que la nouvelle voiture on ne l'aurait pas avant décembre

moi je dois encore attendre 16 jours avant de pouvoir en profiter et de voir la tête de ma fille car je lui ai dit que la nouvelle voiture on ne l'aurait pas avant décembre

alain
207 CC Féline THP bleu neysha cuir alezan
207 CC Féline THP bleu neysha cuir alezan
-
dragon4x4 - Félin
DannyCC a écrit:T'inquiètes, Thierry-Vichy en est à 3000 km et il fait du 5,6 L
Je t'ai ajouté aux stats de conso, du coup.
Merci

-
Delfe1502 - Lionceau
laurent77 a écrit:par contre si tu pourrais me faire des photos du tableau de bord la nuit feux allumés pour voir la couleur ca serai cool de ta part.
Ce soir je tenterai de les faire sans problème

-
Delfe1502 - Lionceau
Delfe1502 a écrit:
Ce soir je tenterai de les faire sans problèmeCar de toute manière je dois la laver un peu ! Pas totalement, mais juste les jantes! Il faut qu'elle soit toute belle pour arriver demain au bureau à côté de sa grande soeur 307 CC

- Louloue
- Féline 207 Addict
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !