Modérateur: Team Féline 207
pikinou36 a écrit:Rho je vais proposer ça au travail ... le vendredi un petit apéro pour bien finir la semaine et puis si ça marche je proposerai aussi le lundi pour bien commencer la semaine et puis ... le mardi pour accompagner les raviolis et puis ... et puis ... non apres on finira tous chez les alcoolic anonyme![]()
En tout cas ça a l'air bien sympa de bosser en suisse. Est ce vous faites champagne et chocolat (ça se marie super bien) au lieu de bierre et chips ? lol
Lily74 a écrit:lol!!!!![]()
pikinou la suisse c'est comme partout ailleurs sauf que tu bosses plus et qu'on peut te demander de prendre tes clics et tes clacs des le lendemain!!![]()
mais pour le metier que je fais c'est LE top!!!!![]()
Geneve ville de l'horlogerie!!
pikinou36 a écrit:
J'imagine un peu comment ça doit etre si c'est comme au Canada ... tu peux monter vite mais descendre très vite aussi!
J'ai bossé une une grande banque canadienne pendant 8 mois sans avoir signé aucun contrat de travail ... tout est oral la bas. Et tu peux etre viré sans souci du jour au lendemain.
Mais l'important c'est que ton métier te plaise et que tu es une evolution de carriere possible.
Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités