[Epsilone] Peugeot 207 CC Sport HDi 110 FAP Noir Obsidien

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 CC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 CC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar VoXa62 » 05 Novembre 2009, 13:12

epsilone a écrit:

Je le sais bien voxa mais imagine ma caisse avec son équipement en plus à un certain prix et imagine la même caisse sans l'équipement en plus, et au même prix, tu prendras la quelle ? ;)

Moi perso je prendrais la tienne, mais y'a des acheteurs pour qui voir une voiture avec les modifs les rebiffent.

Pour le prix que tu proposes, je peux pas vraiment t'aider, compare déjà avec sa cote à l'argus et rajoute 2000-2500€ pour choses que tu à rajouté.

Si ça dépasse ce que tu dis, tu auras donc un bon prix.
VW Polo 6R Highline TDi 105 :cry:
VoXa62
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar epsilone » 05 Novembre 2009, 13:18

VoXa62 a écrit:
Moi perso je prendrais la tienne, mais y'a des acheteurs pour qui voir une voiture avec les modifs les rebiffent.

Pour le prix que tu proposes, je peux pas vraiment t'aider, compare déjà avec sa cote à l'argus et rajoute 2000-2500€ pour choses que tu à rajouté.

Si ça dépasse ce que tu dis, tu auras donc un bon prix.

Je matte la centrale la, ce qui me rassure ce que les autres modèles comme la mienes vers les 50.000km et toute d'origine sont vers les 16.000 15.000 e.. Je suis un peu rassuré :P Merci à toi voxa de m'avoir accordé un peu de ton temps.
Pour nos lionnes, qui d'autres de mieux que celles et ceux né sous le signe du lion..

Sea Sexe and Sun, c'est du passé....
A présent:

Sea sexe and cc !!
Salut la Team Féline
epsilone
Petit Félin

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 CC !