Après une après midi de test, je n'ai pas vu le temps passer donc je ferai les photos en début de semaine.
Les essuie-glaces auto n'ont pas l'air activé (j'ai testé avec la position intermittent mais ça fonctionne pas).
La barre chromée passe très bien avec la couleur de la carrosserie, je n'ai pas remarqué une mauvaise finition.
Après environ 250Km parcourus, voila mes premières impressions:
- niveau insonorisation, on entend bien le moteur et à grande vitesse, on apprécie la qualité de l'autoradio pour compenser le bruit.
- les suspensions sont assez rigides (pneus qui jouent également), on ressent les défauts de la route par contre la tenue de route est très bonne, on sent que la voiture accroche bien au bitume.
- le moteur offre de bonnes reprises, on sent en première le poids du véhicule mais après on peut se faire plaisir avec qq accélérations.
- au niveau de la finition intérieure, c'est très bien réalisé. Les matériaux et les couleurs ont été bien choisis. On a pas l'impression d'être dans une voiture française. J'adore les cadrans blancs cerclés de chrome et avec les indicateurs rouges (feux allumés). Les sièges sont très confortables (les sièges chauffants seront très utiles en hiver).
- la fonction feux statiques m'a un peu surpris au début, j'avais cru qu'il y avait des faux contacts dans l'éclairage avant
- pour la finition extérieure, je regarde la tête des passants ou autres conducteurs, elle attire bien (elle fait très neuve et elle est toute propre, on verra après

)