Je suis très heureux de vous présenter mon petit joujou !

J'ai passé commande début juillet, on me l'a annoncé pour début octobre et j'ai pu aller la chercher le 20 août !
Même le concessionnaire n'en revenait pas, et il n'y a pas d'erreur !

Alors le petit monstre à le moteur BMW 1.6L tubro 156CH, boite 6 vitesses.
C'est une 207CC version "sport" d'origine. Pour ce qui est de l'intérieur, il est en tissu "payerne" (noir et gris), sans option particulière.
Lorsque j'ai été la chercher, elle affichait 4 km au compteur ! J'étais juste halluciné parce que mes 2 précédentes voitures affichait les 250'000 passés !
La prise en main a été un jeu d'enfant, me reste simplement à avoir les dimension de la voiture et tête et arriva la vista... !
J'ai eu deux précédente voiture, une Citroën Ax GTI 1.4L, rouge, et une Peugeot 106 XSI, antracite. Toutes 2 avaient plus ou moins 15 ans, et je les ai roulée environ 4 ans chacunes ! Des auto géniales, malgré leur vieillesse ! Elles me manqueront malgré tout.

J'ai pu profiter de ce week-end ensoleillé et tester la décapotable sur l'autoroute... juste grandiose ! Cheveux au vent, pratiquement sans remous, (faire 300 bornes sur l'autoroute décapoté n'a rien de désagréable, bien au contraire...)

Merci Peugeot de nous avoir gâté avec ce magnifique petit bijou !

Bon app
Lionceau