Petite présentation rapide de cette 207 CC Bleu Neysha 1.6 THP 150, intérieur Alezan intégral et quelques options sympatiques en plus.






















Et quelques photos avec sa copine 206CC



Le truc dommage c'est que la fiabilité ne soit pas au rendez-vous. Certains font du tuning pour améliorer l'esthétique, moi c'est pour améliorer la fiabilité du machin

-distrib à 15000 km (sous garantie)
-problème d'ESP à 19000 km (sous garantie)
-cuir du planche de bord qui se décolle et fait des vagues depuis plusieurs mois (recollages foireux sous garantie, sans effet)
-redistrib à 56000 km (30% de prise en charge car hors garantie)
-changement de la planche de bord en cuir à 56000 km (240€ à payer sur une facture de 3000€ environ)
-durit de turbo qui fuit à 56000 km (proposition 30% de prise en charge)
Pour l'instant j'en suis au dernier point, en attente d'une réponse de Peugeot car ça commence à bien faire. La voiture sort de révision Peugeot, toutes les échanges ont été respectées chez Peugeot... Si ils ne savent pas faire des voitures fiables qu'ils arrêtent et qu'ils se concentrent sur les moulins électriques à sel/poivre, les pannes coûteront moins cher aux clients.
