Au cours de l'achat d'un nouveau véhicule, j'étais à la recherche d'un modèle Peugeot et plus précisément 207SW. En surfant sur le net, je suis tombé sur ce site, j'ai lu vos différents commentaires et me suis lancé dans l'acquisition de ce véhicule.
Je vous fais part de mon petit retour.
Réceptionnée début avril (commandée début mars), et après plusieurs semaines de conduite : le bilan est plus que positif.
A la conduite :
- Très agréable (mes anciens véhicules sont des Ford fiesta, Citroen Saxo et Citroen C1.. donc forcément, c'est le jour et la nuit en terme de confort de conduite).
- Moteur souple et agréable.
- Au niveau consommation, j'ai toujours roulé en essence donc un temps d'adaptation a été nécessaire, je n'ai pas encore testé sur une longue distance.
Aspects & agréments :
- La couleur rouge, parce que j'ai toujours souhaité en acheter une de cette couleur, mais sur cette série avec les vitres arrières latérales sur-teintées + les baguettes latérales couleur caisse avec jonc chromé, je trouve que cela rend mieux que sur la Berline. Sans oublier la grille d'entrée d'air couleur alu.. qui lui donne un aspect sport.
- Air conditionné manuel, WIP Plug (autoradio CD MP3 couplé à une prise USB + prise RCA pour info) que j'ai relié à un HTC Desire en bluetooth pour écouter ma musique et passer des appels en toute tranquillité avec les commandes au volant.
- Le Toit vitré panoramique avec bouton "électrique" houa ! comment j'ai pu m'en passer...

- Le coffre est plus qu'honnête, j'ai récemment déménagé un canapé "démonté"(Ikea) en 2 partie qui est rentré sans problème.
- Sièges (un peu dure), rouge et noir siglés 64 + les tapis idem siglés également 64...
Prochaine achat : roue de secours que je vais aller me prendre chez un revendeur. (Roue de secours en option ,j'ai trouvé ça un peu léger..)
Ci-dessous quelques photos prises avec mon téléphone donc pas top au niveau des couleurs (en plus il y avait une forte luminosité...)

N.B : si vous avez des questions, n'hésitez pas, je ferais de mon mieux pour y répondre.