Je viens vous annoncer que j'ai enfin reçue ma 207 SW. J'ai pris possession de ma voiture le 28 Mars 2008. J'en suis ravi, vous m'excuserez de ne pas vous avoir averti plus tôt, mais je n'arrivais pas à me decrocher du volant depuis que je l'ai eu.
Qu'est-ce que ça change de la ford, maintenant je ne peux plus m'empècher de la prendre ne serait-ce que pour 100 metres. Je l'aime trop ma voiture. Pour parler d'elle, elle est noir(obsidien), alarme et supercondamnation (ça c'est idéale quand on a un enfant qui cherche toujours à ouvrir sa porte sans autorisation), le kit JBL qui lui aussi me satisfait très bien je peux donc revendre tout le matos que j'avais sur la ford, et puis les jantes en 16 quelle classe et surtout les vitres teintés à l'arrière je reste bouche bè. Je ne sais plus quoi dire, il faut la voir, pour le moment je n'ai pas pu faire des photos (ne tarderont pas à venir vu les congés qui arrivent dans une semaine)
, ce week end projet de partir à Etrépagny dans le 27 chez un cousin et pour mes congés, on ira à Précigné près du Mans pendant une semaine, ca va faire du changement. Ne reste plus qu'à attendre ces beaux jours pour partir faire de long et très bons voyages à bord de ce bolide (qui arrache bien le bitume pour ces 90ch), je n'ose même pas voir ce que donne la 110. A+
Je ne vous oublierai pas pour les photos

elle est tout simplement imposante 

Vivement les photos ... 
Didi 971 pour ta belle 207 SW Outdoor Premium HDi 90 Noir Obsidien
Je suis content pour toi !! Bonne route