bonjour ,
Que t'a t il fait passer a la sw ? Que pense tu d un sw par rapport a une voiture traditionnelle ?
Sinon félicitation pour cette achat et je dirais excellent choix , n'est crainte se sont des voitures qui freine bien et qui tienne bien la route , enfin je ne l'ai pas poussé n'ont plus comme j'ai pu le faire avec ma 206 sw dans les virages qui elle tenais super bien . J'apprécie beaucoup la place que offre un sw par rapport a une voiture normal , puis avec la hayon qui s'ouvre ou l'on peut finir par remplir le coffre en utilisant la moindre place .
Superbe photo , très belle

ce que je peut remarquer sur les photos c'est que le Monsieur le chien à l'air très fière de l'achat de son maître , vue la tète qu'il fait

, ensuite je dirais que le becquer habille bien la voiture mais il se trouve quelque peut cachet de part les barre de toit , impression que les photos donne , a voire sur place si les photos ne trompe pas , en tout cas les barre de toit habille sérieusement le sw a comparer a celle qui n'en sont pas équipé .
Voila , content de voire que tu prenne plaisir avec ta voiture et je te souhaite une excellente route a bord de ta 207 sw