Qu'en dire ?
Aucun regrets que du bonheur.
Une conduite souple, hyper agréable.
Un super confort pour conducteur et passagers.
De la reprise, ce qu'il faut, de la nervosité.
N'étant pas technicien ni mécano, voici les plus et les moins du conducteur lambda...

Les moins:
- Comme beaucoup d'anciens de la 206, la boite à gants est petite...
- L'ouverture de la fenêtre "coffre" est toujours pratique mais trop imposante par rapport à la 206, la 1ère fois
j'ai cru qu'un truc était cassé...
- Dommage que le volet occultant du toit ne soit pas séquentiel,
comme les vitres avant.
- L'ouverture du capot avec tige de maintien, c'est nul, sur une précédente 306 break, j'avais les verins,
tellement plus pratiques...
- Roue de secours "galette", c'est ma 1ère, c'est mesquin !
- Je n'aime pas le bouchon essence désolidarisé du clapet,
en plus à gauche, d'une voiture à l'autre ça change tout le temps,
c'est chiant...
Ce serait bien que PEUGEOT se décide une fois pour toutes.
Les plus:
- L'intérieur, mi cuir mi tissus, trop beau !
- La position de conduite, légèrement surélevée.
- Le toit vitré ...
- Les places arrières, généreuses pour une voiture de cette catégorie.
- Le coffre et la grille pare chien, un vrai luxe pour mon toutou,
et quand il n'est pas là, un bon volume pour les courses où les bagages.
- Le rétroviseur intérieur et sa position "nuit", trop génial !
- Les vitres arrières surteintées.
Pour les autres équipements je les avais déjà sur ma 206 SW,
du coup, c'est moins "coup de coeur".
Et le plus du plus: Son look...Elle, hier...

