[Jacpeus] 207 SW Navteq HDi 90 Noir Obsidien (Photos p.7)
Modérateur: Team Féline 207
-
rudy59lille - Floodeur acharné
Jéjé a écrit:J'attends de voir aussi.
Et puis lui il largue les Twingo II RS Rouge.

-
sweet_RC972 - Lionceau
sweet_RC972 a écrit:Ah bon je peux larguer des Twingo... Cool
Je disais cela; car :
jacpeus a écrit:Je me suis fais doubler par une Twingo RS Rouge ! Je n'ai rien dit sur le coup, j'ai regardé ma copine et là, elle m'a dit " Ça fait mal hein ?! "![]()
Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
[quote="Jéjé"][/quote]
Ah ouais grave dslé j'avais pas tout lu... C'est claire que ça doit faire mal une Twingo... mais surtout pour le remarque de Mme...
Ah ouais grave dslé j'avais pas tout lu... C'est claire que ça doit faire mal une Twingo... mais surtout pour le remarque de Mme...

-
sweet_RC972 - Lionceau

Il faut que je précise aussi que Madame n'aime pas que je fasse des excès de vitesse et elle a pour argument la présence du limiteur de vitesse maintenant alors on va dire que je me suis fais surprendre.

Voici les photos des protecteurs. Désolé pour les faux-jours mais pas évident avec le soleil qu'il y a en Bretagne !

-
jacpeus - Accro du lion
-
rudy59lille a écrit:classe tout sa jac

-
jacpeus - Accro du lion
-
Un bon rendu quand même. Cela fait plus haut de gamme lorsque l'on ouvre la portière
.
Ça vous change
.

jacpeus a écrit:Désolé pour les faux-jours mais pas évident avec le soleil qu'il y a en Bretagne !
Ça vous change

Jérôme, 24 ans.
-
Jéjé - Flood Addict
-
jacpeus - Accro du lion
Jéjé a écrit:Un bon rendu quand même. Cela fait plus haut de gamme lorsque l'on ouvre la portière.
Ouais, c'est vrai. Ce sera encore plus top quand j'aurai mon pédalier et mes barres de toit !!
Jéjé a écrit:Ça vous change.
C'est pas faux !

-
jacpeus - Accro du lion
Nico60 a écrit::good: ça "fini" vraiment la voiture et ça lui apporte une touche de beautéBel achat Jac
Merci Nico !

-
jacpeus - Accro du lion
Nico60 a écrit::good: ça "fini" vraiment la voiture et ça lui apporte une touche de beautéBel achat Jac

-
sweet_RC972 - Lionceau
Salut Jacpeus,
Je viens de trouvé ton topic sur ta SW et j'aime bien les modif que tu lui apporte
Les protecteurs lui donne du caractère et du style, vraiment un very good point
Je viens de trouvé ton topic sur ta SW et j'aime bien les modif que tu lui apporte

Les protecteurs lui donne du caractère et du style, vraiment un very good point

-
Botox - Floodeur acharné

Merci Botox !

Je ne pensais pas que ça allait changer à ce point-là l'esthétique de la voiture ces protecteurs de seuils de portes ! C'est cool.

-
jacpeus - Accro du lion
jacpeus a écrit::coucou:
Merci Botox !![]()
Je ne pensais pas que ça allait changer à ce point-là l'esthétique de la voiture ces protecteurs de seuils de portes ! C'est cool.
Je me demandais ce que les seuils de porte à l'arrière allait lui apporter car moi je les ai d'origine sur ma SW RC en Alu du coup je crois que je vais les mettre, à ton avis il est possible de commander uniquement les alu brosser pour l'arrière ?
Si tu veux finir totalement ton intérieur si je peux te conseiller c'est le kit éclairage en led pour l'intérieur de chez bluescar sincèrement l'éclairage fait classe et cela donne encore plus de cachet à ta voiture...
-
sweet_RC972 - Lionceau
zapper37 a écrit:sympa les seuils de portes Jac ! aurais tu la references des seuils de portes en alu? histoire de comparer le prix ?
+1 pour Sweet RC, c'est vrai que le kit est sympa ! je pense l'installé sur la mienne !

-
sweet_RC972 - Lionceau
sweet_RC972 a écrit:Je me demandais ce que les seuils de porte à l'arrière allait lui apporter
Ils sont petits mais ça va bien je trouve par rapport à la place qu'il y a au niveau des portes arrières.
sweet_RC972 a écrit:... à ton avis il est possible de commander uniquement les alu brosser pour l'arrière ?
Non, je ne pense pas. Ce sont des paquets tout fait donc au minimum, tu aura les protecteurs de l'avant mais pas uniquement ceux de l'arrière. Ce n'est pas possible. A moins d'en trouver d'avance et d'occas chez ton garagiste mais bon, je doute que ce soit possible.
sweet_RC972 a écrit:Si tu veux finir totalement ton intérieur si je peux te conseiller c'est le kit éclairage en led pour l'intérieur de chez bluescar sincèrement l'éclairage fait classe et cela donne encore plus de cachet à ta voiture...
Merci de l'idée mais je ne vois pas de quoi tu parles.

zapper37 a écrit:sympa les seuils de portes Jac !

zapper37 a écrit:aurais tu la references des seuils de portes en alu?

zapper37 a écrit:histoire de comparer le prix ?

-
jacpeus - Accro du lion

Nikel ta petite modif

Et oui sympa tes nouvelles photos en page 7

Peugeot 207 Ph.1 SportyPack 1.6 HDi 90 Noir Obsidien,TVP,antenne 607,feux arrière ph.2,coque rétro RC,Bequet RC,désiglage arrière...
>>Ma 207 PROJET 2011-2012<<
>>Ma 207 PROJET 2011-2012<<
-
Greg_Spa - Félin
Greg_Spa a écrit:Nikel ta petite modifPetite modif mais la modif qui fait toute la différence
Bonne continuation avec ta belle
![]()
Et oui sympa tes nouvelles photos en page 7

-
jacpeus - Accro du lion
[quote="jacpeus"]
Va voir sur http://www.bluescar.fr/ tu comprendras j'ai fait la modification sur la mienne mais j'ai jamais fait de photos mais si j'ai l'occasion je le ferais pour mettre mon topic à jour...
Par contre si tu es intéressé dis le moi car il y a un code pour avoir une remise grâce au forum (le mec de bluecars sur le forum me l'a donné donc je te le passerais )et comme on a des sw il y a une led en plus à commander pour l'intérieur car on a un plafonnier à l'arrière.
Concernant les seuils de porte, c'est pas grave je trouve juste qu'avec les petits qui s'agrippe sur le seuil pour monter dans la voiture ça protège un peu des rayures...
Bonne journée
Va voir sur http://www.bluescar.fr/ tu comprendras j'ai fait la modification sur la mienne mais j'ai jamais fait de photos mais si j'ai l'occasion je le ferais pour mettre mon topic à jour...
Par contre si tu es intéressé dis le moi car il y a un code pour avoir une remise grâce au forum (le mec de bluecars sur le forum me l'a donné donc je te le passerais )et comme on a des sw il y a une led en plus à commander pour l'intérieur car on a un plafonnier à l'arrière.
Concernant les seuils de porte, c'est pas grave je trouve juste qu'avec les petits qui s'agrippe sur le seuil pour monter dans la voiture ça protège un peu des rayures...
Bonne journée
-
sweet_RC972 - Lionceau
sweet_RC972 a écrit:Va voir sur http://www.bluescar.fr/ tu comprendras j'ai fait la modification sur la mienne mais j'ai jamais fait de photos mais si j'ai l'occasion je le ferais pour mettre mon topic à jour...
Je viens de regarder un peu. Ca n'est pas trop mon truc ce genre de choses. Ca a l'air sympa mais je ne pense pas que je le ferai. A la limite, si tu pouvais mettre des photos pour voir ce que ça donne, je verrai ça.
sweet_RC972 a écrit:... et comme on a des sw il y a une led en plus à commander pour l'intérieur car on a un plafonnier à l'arrière.
Peux-tu me dire ce qu'il y aurait à acheter exactement et pour combien j'en aurai ? J'ai vu un Pack à 19,90 € mais je ne sais pas si c'est réellement ça. Pour la LED supplémentaire, peux-tu me dire laquelle correspond ?
sweet_RC972 a écrit:Concernant les seuils de porte, c'est pas grave je trouve juste qu'avec les petits qui s'agrippe sur le seuil pour monter dans la voiture ça protège un peu des rayures...
Ah oui, c'est sur que pour éviter ça, c'est la bonne solution. Maintenant, c'est ce que je dis, à voir comment ça tiens dans le temps parce que si les enfants montent tout le temps dessus, je ne sais pas combien de temps ça restera en bon état.
-
jacpeus - Accro du lion
http://www.bluecars.net/product_info.ph ... lfp718o660
voici la réf à commander pour l'intérieur à 19.90
la led supplémentaire 1 x Ampoule T10 Efficacity à 4 leds TL blanches (w5w) à 3.90€
Et cette réf 4 x Ampoule T5 Cube à led HP blanches (w1.2w) à 11.90€
si tu souhaites avoir le mirroir de courtoisie.
Pour les photos tu vois vraiment le rendu ici mais je vais essayer de t'en faire dans la semaine...
Après c'est une question de gout mais de nuit qd tu ouvres la voiture et que les lumières s'allument ça claque...
Perso j'ai aussi changé les veilleuses + les feux de routes + la plaque arrières j'en ai eu environ pour 100€ mais j'en suis très content...
voici la réf à commander pour l'intérieur à 19.90
la led supplémentaire 1 x Ampoule T10 Efficacity à 4 leds TL blanches (w5w) à 3.90€
Et cette réf 4 x Ampoule T5 Cube à led HP blanches (w1.2w) à 11.90€
si tu souhaites avoir le mirroir de courtoisie.
Pour les photos tu vois vraiment le rendu ici mais je vais essayer de t'en faire dans la semaine...
Après c'est une question de gout mais de nuit qd tu ouvres la voiture et que les lumières s'allument ça claque...
Perso j'ai aussi changé les veilleuses + les feux de routes + la plaque arrières j'en ai eu environ pour 100€ mais j'en suis très content...
-
sweet_RC972 - Lionceau
OK. Je te remercie pour les détails. Je verrai ça plus tard parce que pour l'instant, mon projet, ce sont les barres de toit et le pédalier. Mais je vais rajouter à la liste des modifs prévues. Ça va, ce n'est pas trop excessif encore. 

-
jacpeus - Accro du lion
Bon et bien, après avoir regardé ça de plus près, je me suis lancé dans l'achat des LEDS. J'ai pris le pack + les Leds T10 et T5 et avec la promo pour un total de 34 €.
Il n'y a plus qu'à attendre le colis.
Merci Sweet_RC972 pour les détails et l'idée !
Il n'y a plus qu'à attendre le colis.

Merci Sweet_RC972 pour les détails et l'idée !

-
jacpeus - Accro du lion
-
sweet_RC972 - Lionceau
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !