Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 SW, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 SW, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
...merci pour les jantes et la titine... J'ai téléphoné...je la recup demain normalement... "c'est le calculateur qui est HS" (pièce commandée aujourdhui/changée demain)...
J'espere pas... c'est pas le même gararge peugeot...ça serait pas de bol pour le coup, et puis la 107 (sans critiquer)...
...pour moi c'est pas l'ideal... surtout avec le toutou...
- Voiture recuperée le jeudi 8 Décembre au soir,
- Montage des pneus vendredi
- Réception des caches centraux
- Réception des antivol de jante peugeot (merci laurent-31)
Quelques petite photos (des pneus sur les jantes) - manque plus que les goujons pour pouvoir les monter :
Petit comparatif 16' tôle + enjo PERTH et 17' alu en PITLANE
Modifié en dernier par fab.1_34 le 18 Décembre 2011, 02:26, modifié 1 fois.
Merci les gars... je vais me faire des petits montages photos pour me donner une idée des differentes possibilités...
[Je voulais faire la modif pour remplacer "chromées" par "alu brossé", mais je ne peux plus accéder au sondage_il n'apparait plus quand je veux éditer]
1_ stock,
2_ embase ton carrosserie,
3_ coquille noire,
J'aime vraiment bien les 2 dernières idées...merci (je laisse tomber les coques rc, on verra pas assez le difference avec les stock) ...mais je ne me suis toujours pas décidé...
je suis pour le noir, j i jamais eut toujours des coques noires a la maison je te les aurais amener pour voir, je descend a Montpel ce week end. sinon trouve des coques noirs ou fait repeindre tes origines. sinon du film thermo noir dessus. comme ca tu peux tet sans vraiment les peindre a tout jamais. et tu peux aussi mettre les repetiteurs lateraux en noir.
- Réception des 12 goujons de roue...ou plutôt des 16 goujons de roue...
[je suis donc allé les chercher au garage ou j'avais pris les PITLANE, je lui demande "combien je vous dois" le gars me dit "rien du tout, je vous les donne, pour nous excuser du retard"]
- Demain après-midi: montage des jantes et (au passage) nettoyage des disques, des étriers et des tambours.
- petite séance photo (même si elle est sale) et si le temps le permet.
[C'est le 2ème geste commercial dans la semaine: quand j'ai acheté les pneus j'ai eu une bouteille de vin ]
info poids:
- jante tôle + pneu en 195/55/16' = 15kg
- jante alu + pneu en 205/45/17' = 19kg
Tout d'abord voici la belle bien chaussée (petites photos rapides):
Enfin, un petit aperçu rapide de ce que vont (peut-etre) devenir les anciennes roues de la belle... ...sur mon ex...[la voiture de ma cherie]
Il ne me reste plus qu'a chercher si le 195/55/16' est homologué sur 206 , en tous cas ça rentre dans les passage de roues... (de mémoire les OURAGAN sur 206 sont en 205/45/16')
Modifié en dernier par fab.1_34 le 18 Décembre 2011, 02:17, modifié 1 fois.