je vais vous demander un petit conseil ce soir , et un en plus me direz vous
Alors voila comment procédé vous pour la vente de votre voiture , mise en vente sur journaux , annonce sur la voiture en la laissant sur un parking etc ...
Ensuite lorsque un client est intéressé comment procéder vous , lui autorisé vous à essayer la voiture ou est ce que c'est vous qui la conduisez pour lui faire voire ?
Je vous demande cela car comme ma maman m'a acheté ma 206 , elle a donc sa voiture à vendre qui est une renault 19 , et ce soir on a vu un client , et pas content du tout envers ce client , si bien que je me suis fâché envers sa façon de procéder , ils étaient deux soit disant un qui était mécano (je dirais plutôt un bel escroc ) , à un moment donné il monte dans la voiture et il met le moteur en marche et ensuite il fait caler la voiture à deux reprises volontairement en la faisant caler grâce à l'embrayage , et tout cela sans nous demander ! façon plutôt brusque , agressive et brutal pour la voiture .
Ma mère ma regardé à ce moment la , pas très contente du tout , car elle est plutôt soigneuse envers sa voiture , résultat je me suis fâché en lui disant que c'est pas de cette façon que l'on essaie une voiture ! surtout qu'il commençait à m'agacer depuis le début , en trouvant toutes sortes de choses avec la voiture , et il me dit les pneus sont mort ils sont bon à changer , je lui ai dit ce n'est pas vrai et de plus ce n'est pas noté sur le contrôle technique , après il attaque sur les amortisseurs de la voiture à l'arrière en disant qu'ils étaient mort , rebelote je lui dit que ce n'est pas spécifié sur le contrôle technique , il me dit que les contrôles technique ce n'est pas fiable pour les amortisseurs , etc etc .
Des le début quand j'ai vue sa façon d'agir j'ai de suite compris sa façon de procéder pour faire baisser le prix et je lui ai dit aussitôt que la voiture était passé au contrôle technique et que suite à toutes les observations qu'il nous spécifiait qu'elles n'étaient pas noté sur le contrôle technique en remarque !
Ensuite des le début vue sa façon de procéder je lui dit que ce n'est pas une voiture neuve et que la voiture est d'occasion et que s'il voulait une voiture avec aucun défaut dans ce cas j'en avait une dans le garage , concernant ma 207 et que la on pourrait discuter devant une voiture à zéro défaut !!!
Si bien qu'ils nous ont bien pris la tète avec un manque de respect totale , ne voulant ni nous dire son nom et non plus nous donner son numéro de téléphone .
En ayant bien analysé tout ce que les gars ont dis je me rend compte que c'est un gars qui a pas une tune sur son compte malgré son âge avancé , proche de la soixantaine .
Résultat il n'aura pas la voiture !
Voila notre expérience de ce soir plutôt négative et révoltante !