Aidez moi, je vous en supplie, je l'aime tellement ma voiture que j'en viens à la "nettoyer" quasi tous les soirs (surtout les vitres en fait), je vais devenir pire que Loveuse si ca continue.....

Pensez vous que je doive me faire soigner ??

Modérateur: Team Féline 207
west_indies a écrit::eek:
L'effet intense !
zispo a écrit:coucou tout le monde![]()
Aidez moi, je vous en supplie, je l'aime tellement ma voiture que j'en viens à la "nettoyer" quasi tous les soirs (surtout les vitres en fait), je vais devenir pire que Loveuse si ca continue.....![]()
Pensez vous que je doive me faire soigner ??![]()
zispo a écrit:Bonjour tout le monde![]()
Et voila 5 000 km depuis la mi Juin, tout se passe à merveille avec ma SWOD, que dire sinon que c'est une voiture extra, le moteur HDI 90 commence à vraiment bien vibreret ma conso commence à chuter, 5.8l/100 avec 59KM/h de moyenne, avant pour la meme moyenne j'etais à 6.3 environ. Il faut dire aussi que la conduite et l'habitude font que de manière aussi naturelle on finit par moins consommer. Mon commercial m'a dit l'autre jour qu'il fallait attendre les 15000 KM pour voir encore la conso diminuer.
Que dire sinon du confort...il est tout simplement excellent, je m'explique : ayant des problèmes de dos, les longs voyages en voiture avaient tendance à me faire bien mal et étaient à l'arrivée très fatiguant.
Et bien la non ! Après 800 bornes et 7h30 de route, aucun mal de dos et une véritable sensation de bien être encore à l'arrivée.
Au niveau équipement et bien la aussi pas grand chose à dire, il y a tout le nécessaire et bien pensé. Le kit bluetooth s'avère très performant, une joie de pouvoir tout maitriser sans lacher le volant.
Un petit bémol cependant (qui n'en est pas vraiment un en fait) j'ai parfois un peu de mal a comprendre bien le mecanisme des feux auto et essuie glace auto. Parfois les balais vont un peu trop vite par rapport à la pluviométrie et inversement, j'observe en fait une sorte de "decallage" par moment mais ceci n'est absolument pas génant en soit, il s'agit juste la d'une constatation.
Pour les feux auto, je ne comprend pas pourquoi ils tardent à se mettre en route quand les balais d'essuis glaces commencent à tourner. Il faut bien 3-4 minutes de balais auto afin qu'ils s'allument...si quelqu'un peut expliquer cela je suis preneur![]()
Voila en gros mon retour d'expérience après 5 000 Km
LOLO13500 a écrit:Je savais bien que j'avais oublié quelque chose en rentrant de vacances![]()
tu as vu avec Cali pour ton trombi?
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité