à tous et à toutes
Alors voila un peut la liste de choses que peugeot à enlever sur la phase 2
Siège moins baquet , repose tète réglable , siège passager réglable en hauteur , serrure de la boite à gant , fixation de cintre et de filet dans la voiture , témoin de chauffe d'huile moteur , roue de secours . Et encore il me manque le ralentisseur de la boite a gant qui lui est spécifié sur le catalogue mais que je n'ai pas , donc reste a voire ....
Élément en plus cette fois si que la phase un n'a pas , barre latérale peinte avec baguette chromé , régulateur limiteur de vitesse , climatisation automatique , allumage automatique des essuies glaces avant chromé au niveau de la grille d'entrer d'air du radiateur ainsi que le seuil alu dans le coffre qui correspond au pack look sur la phase 1
Voila j'ai un peut fait le tour en comparant les deux voitures , cela dit à aucun moment je ne m'attendais à cela , on me disait que peugeot équipait d'avantage ses voitures pour pas plus chère mais je me rend compte que finalement se n'est pas vrai .
En se qui me concerne la plupart des choses rajouté sur la phase 2 tout comme le régulateur et limiteur de vitesse ne m'intéresse absolument pas du tout , je ne fait pas de grande route et ni d 'autoroute pour le moment , et en se qui concerne l'allumage automatique des essuies glaces cela reste à en voire la fiabilité au niveau sécurité , car j'ai conduit avec vendredi soir sous de la pluie et j'émets donc quelques doute point de vue sécurité .
J'avoue que je ne suis pas content du tout car une grosse partie du confort de la 207 qui faisait d'elle une voiture confortable et auquel nous y retrouvions notre argent suite a se confort et bien il est tout simplement retiré , aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir changé de gamme de voiture et en ayant pris une gamme de voiture inférieur , même ma 206 avait les sièges baquet .
Voila , je pense faire un gentil courrier au niveau de peugeot France pour leur donner ma satisfaction qui n'est absolument pas totale et qui est loin de l'être actuellement .
Peut être que d'autres personnes ayant sauté de la phase un a la phase deux pourront peut être aussi me confirmer se qu'ils en pense .