fab.1_34 a écrit:COMMANDE DU JOUR:radar de recul Beep and park n°1 VALEO...
filtre à air sport K&N
capteur avant et arriere ton kit ?
tu me dira ce que sa donne le K&N sur la 207 j'investirai peux etre plus tard (mon filtre n'est pas vieux)
Modérateur: Team Féline 207
fab.1_34 a écrit:COMMANDE DU JOUR:radar de recul Beep and park n°1 VALEO...
filtre à air sport K&N
zapper37 a écrit:tu as vu son crash ? on a été crasher du meme coté à peu de temps d'intervalleon nous en veut
zapper37 a écrit:tu as vu son crash ? on a été crasher du meme coté à peu de temps d'intervalleon nous en veut
c'était VW, ils sont meilleur en peinture que pour réinitialiser le calculateur d'airbag...sweet_RC972 a écrit:...son garagiste était meilleur ( pas de pb de teinte)
fab.1_34 a écrit:Merci Sweet c'est super simpa...... si tu veux échanger avec ta swrc de mon coté c'est d'accord...
(c'est vrai qu'il y en a des pages...) mais pas autant que le topic de Zap:cyp:
...pour la reprog je sais pas trop... elle a bientôt 70000 km et j'ai un peu pour les pièces fragiles (embrayage, boite...)
le filtre K&N vient de chez SP distrib c'est la premiere fois que je commande et si ça se passe bien je prendrais aussi les ressorts courts Eibach en -30
http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-e ... index.html
fab.1_34 a écrit: c'était VW, ils sont meilleur en peinture que pour réinitialiser le calculateur d'airbag...
au début j'ai cru qu'il y avait un pb de teinte mais selon la lumière le pc avant parait plus foncé que le capot, je l'ai vu sur plusieurs 207
sweet_RC972 a écrit:...qd j'aurai une autre voiture à coté pour ma femme (à part ma xsi)! Car je trouve qu'elle roule déjà comme une malade alors lui même là RC avec 210 cv entre les mains suis pas fou !! lol
fab.1_34 a écrit:;) ouais la boite est plutôt pas mal et la cloche plutôt pratique (je n'en avais pas)
je vais essayer de faire une install proche du kit seconde monte d'origine:
- fils passés du coté droit.
- boitier de contrôle dans le compartiment derrière le phare ar droit.
- hp fixé dans le cache ceinture ar droit.
. n'étant pas un pros en electricité je ne vois pas ou se trouve l'alim (est-ce quand on se repique sur le feu de marche ar...) je vais déja l'installer, le branchement est secondaire.
zapper37 a écrit:fais pas griller ta grise
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité