Modérateur: Team Féline 207
Laquathus a écrit:Gé-NIAL ! Il a tout ce que j'espérais l le coffre blindé avec la lit parapluie et la poussette ! (et même les couches ! ^^ ) Le même moteur que je convoitais mais elle n'est pas grise !!!![]()
Mes réflexions après lecture :
1/ Tu as l'air de faire de la route le 120Vti était donc justifié je trouve mais penses tu que pour une utilisation ville (et parfois un peu de route Normandie, Lyon, Agen depuis Paris) le 95 suffirait ?
2/ Tu m'as convaincu de l'utilité du filet, faut que je le prenne
3/ Coté rangement dans l'habitacle penses tu que l'accoudoir centrale soit nécessaire ?
Merci d'avance pour tes réponses.
lemanseb a écrit::) L'accoudoir central est tres pratique, pour le coude et pour le rangement et il se met a la verticale en plus.
Par contre si il n'est pas mis en position verticale il gene un peu le passager avanr pour mettre sa ceinture.![]()
Le gris le gris le gris
VoXa62 a écrit:On s'est toujours pas croisé et pourtant je suis souvent allé au Pathé !
207THPGRIFFE62 a écrit:
Et bien je poserais la question à ma femme, c'est elle qui a choisit.
L'année dernière lors de l'achat de notre Thp elle avait dejà l'idée de cette couleur, il n'y en avait pas en stock. Cette fois ci obligation du lacerta.
Laquathus a écrit:
Une Twingo
Laquathus a écrit:Tût Tût Tût on est pas médisant avec ma twingo Mr Jéjé !! C'est une 1.6 16v :p
west_indies a écrit::oops:
Trop bavard !
west_indies a écrit:
en parlant de SW OD, il est beau le pare choc arrière non peint
Laquathus a écrit:Ma twingo a tout d'une grande mais ce n'est pas une clio malgré tout
On stop la pollution du sujet ptet ^^ J'ai maintenant très hate de commander ma 207SW ! encore une ou deux semaines avant de passer commande !! c'est long !!!
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité