Voilà, la mienne et arrivée hier suite à une commande en import datant du 15/12/2009 donc un mois à peine c'est cool. A force d'éplucher ce forum l'attente devenais longue

C'est donc une phase 1 en finition premium en noir obsidien qui lui va tres bien quand elle et propre avec le HDI 110cv FAP. Elle à l'ESP, les sieges chauffants et les barre de toit chomées en option.
J'y ai rejouter les tapis 3D et le tapis de coffre en plastique ainsi que 4 michelin alpin qui sont d'actualité en ce moment.
Les premiers kilometres sont plutot prometeur, les sieges tres agréable avec un bon maintient latérale et le fait qu'il soient chauffant c'est un pur bonheur en cette saison et pour ceux qui on mal au dos ça deviens une vrai thérapie de rouler

Le moteur souple à l'air d'avoir du répondant, on vera ça quand le rodage sera fini. La boite à pignon et docile mais je trouve que la premiere et un peu courte, on vera ça à l'usage.
Autre petite remarque, l'alumage automatique des phare fonctionne bien mais on ne peux pas verouiller les " pleins phares " et le tableaux de bord n'est pas alumé ( autoradio, clim ... ) on et obliger de repasser à l'alumage classique ce que j'ai trouver bizare au départ mais qui doit etre le fonctionnement normale au final.
Voilà les premiere impression au bout de 40kms, la tenue de route à l'air bonne mais vu les conditions de roulage sur mon trajet je n'ai pas pu m'y attarder, l'ESP et très sécurisant sur la neige, reste à voir si il n'est pas trop handicapant dans certains cas.

Je ferais d'autre photos lorsque les conditions seront un peu meilleurs.