Enfin très heureux de pouvoir participer à vos échange car maintenant moi aussi

Un achat non prémédité , le début de l'histoire:
ma 405 de 1992 que je possède depuis 1998 et m'ayant toujours fièrement amené là ou je voulais ma fait un mauvais cout

Décision prise à grand regret , on ne la fait pas réparé et on change, on reprend une occase lorsque elle mourera de sa belle mort sur la route lol.
On se renseigne , la toyota auris me tape dans l'oeil, en occase de bonne offre on se dit qu'on va en prendre une avec peu de km vers 12/13 000 €.
On va au garage toyota on nous dit que pour un peu plus genre 5 000€ on a une quasi neuve avec - de 500km mfff super mais ca fait trop chère.
On passe devant un peugeot avec leur affiche "reprise ect ... " bon allons voire juste pour comparer.
A la base malgrés mon amour dévoué pour la 405 , ma femme ne voulant plus de longue voiture donc pas de 407 (qu'il brade en ce moment pour info) et perso j'aime po les 307/308 et ayant trouvé un bon compromis place/stationnement ect en la auris.
Premier peugeot on regarde 308 toujours pas de feeling , par contre 207 mfff la 206 est loin , elle a bien changé confort ect... bonne surpise why not mais petite réserve pour la place , je suis plutot d'un gros et grand gabarit et volume coffre.
On regarde pour une voiture de direction , vraiment pas intéressante chez peugeot + de 7000 km et peu de rabais bref on reste sur l'auris de direction plus intéressante.
Le week end d'après , grâce au marketing web de peugeot et leur webstore

On retourne voir un ou deux autre garage peugeot, le deuxième avais des 207 sw en vitrine , hummm pas mal allons voir ........
Et là......

La 405 et bien lol comme dans la pub , j'y tenais mais au vu de la reprise

On a attendu 2 semaines pendant lesquelles je regardais vos photo en rêvant de ma future.
Nous l'avons depuis maintenant une semaine , ca se confirme on à fait le bon choix.
150 km au compteur

Je vais essayer de faire des photos ce week end
Je le devais de faire ce post car c'est en vous lisant que j'ai passé le temps d'attente de ma belle