Voilà ! Depuis le temps que je les ai promises, ces photos !
Je vais envoyer un MP à Calimero pour qu'il les rajoute au trombi (un peu pauvre

Modérateur: Team Féline 207
207THPGRIFFE62 a écrit:Félicitation et superbe Photos !!!!
Encore merci.
L'attente parait moins longue en voyant ces photos.
J-19 dernière ligne droite.
west_indies a écrit:ahhh ennnfiinnnnn !!!
On en devenait Fous :lool:
west_indies a écrit:Sur les premières photos, c'était la même que la tienne ?
ourson61 a écrit:Toutes les photos plus haut, même les premières, sont de la même voiture !
west_indies a écrit:Désolé je me suis mal exprimé. On voit deux SW Grises sur la 5ème photo. Ce sont les mêmes 207 ?
Jolan a écrit:Franchement je n'en vois pas l'intérêt et j'adore conduire, doncIl faut me convancre, à la fois de l'utilité du truc, et aussi de sa non dangeurosité ...
Jolan a écrit:Super les photos, j'ai longuement hésité avec le gris SHARK, bon, ça va, je conforte mon choix !Mais j'aime toujours le gris SHARK !!!
![]()
telorga a écrit:Merci pour ces commentaires, je possède la même voiture (en noire) et je suis d'accord avec toi si ce n'est lorsque tu parles de l'insonorisation du véhicule. Je ne sais pas si c'est le toit panoramique qui amplifie le bruit perçu dans l'habitacle mais cette outdoor devient franchement bruyante dès 110 km/h. J'ai déjà essayé de rouler pavillon de toit refermé sans remarquer d'amélioration. Enfin ce n'est qu'un petit défaut qui ne m'empêche pas d'apprécier mes trajets dans cette 207 sw outdoor 1.6 Hdi 90 cv.
goudjil a écrit:merci ourson 61
goudjil a écrit:mais apres qulquerenseignement chez mon garagiste peugoet il m'a conseillé la 90 ch au lieu de la 110. Il m'a dit que je verai pa tro la difference entre ma 307 hdi 2l 110 et le moteur de la 207 sw outdoor 1;6 16 v 90ch. il m'a dit qu'il elle meme plu plaisant a conduire
barney a écrit:Je suis toujours impressionné des gens satisfait du 1.6 HDI 90 dans la très lourde 207 SW. Perso, je trouve déjà le HDI 110 insuffisant, alors le 90
nanns43 a écrit:ça ne me dérange plus trop, on s'adapte
barney a écrit:Je suis toujours impressionné des gens satisfait du 1.6 HDI 90 dans la très lourde 207 SW. Perso, je trouve déjà le HDI 110 insuffisant, alors le 90
ourson61 a écrit:Et quel plaisir à partir de la 3ème
![]()
ourson61 a écrit:Et d'autres sont atterrés par le fait qu'on puisse aimer la Clio Estate au point de l'acheter, qui plus est avec un dCi 105. Mais ce sont effectivement des avis personnels qu'on ne peut discuter.
ourson61 a écrit:Mais ce sont effectivement des avis personnels qu'on ne peut discuter.
Retourner vers Ma Peugeot 207 SW !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités