Voilà j'ai commander ma 207 fin mai 2010, je devrai la recevoir entre le 5 et le 9 juillet aux dires de peugeot. C'est une 207 de finition Active de couleur noir obsidien en 3p, moteur HDI 90cv.
Je pense poser les 2 feux anti-brouillard avant lorsque je l aurai reçue (je n'ai pas fait attention a cela quand j ai passé l'achat), je trouve que ça rajoute une touche esthetique à la voiture, et puis des anti-brouillard ça peut toujours servir, moi qui vais beaucoup au ski l'hiver...
D'ailleurs en parlant de ski, je vais surement acheter des barres de toit + porte-ski (en esperant que l'on peut mettre des snowboard surtout).
Je compte très rapidement changer le son d'origine de ma future 207, j'etudierai cela plus profondement quand je l aurai reçue, mais je pense tout passer en Focal, qui pour moi, est une valeur sure. ps : j'aime beaucoup la musique, j'en écoute souvent.
Bon allé je retourne dans ma 106 kid 170ch 16v GTI (lol), 210000km la bougre, elle fatigue sevère, vivement la mise en cube de la bête