Comme promis je vous présente ma féline, pour le modèle tout est dans le titre.
C'est un véhicule dont j'ai fait l'acquisition le 23 décembre 2010, il s'agit d'une occasion de décembre 2006 (tout juste 4 ans) elle avait 36000 Km quand je l'ai acheté.
Voici les premières photos de la voiture (d'autres suivront), ce sont des clichés que j'ai effectué chez le concessionnaire le jour de mon premier essai,je précise qu'elle venait d'arrivé de chez son premier propriétaire c'est à dire qu'elle n'avait pas encore subit de nettoyage par le garage.
Au vu de ceux-ci vous comprendrez aisément pourquoi j'ai rappelé le commercial dès le lendemain pour en faire l'acquisition.

Je ne pense pas lui apporter de modification, mis a part peut être l'autoradio, car d'origine je la trouve déjà

Au niveau du comportement routier et de la tenue de route pour moi c'est le jour et la nuit comparé à ma 205 Color Line 1.1 55Cv de 1993!
La voiture vire à plat, et malgré l'absence de turbo les accélérations et reprises sont assez vigoureuses

Je reviens sur l'autoradio, il s'agit d'un RD4 de base (c'est à dire CD sans mp3) mais il équipé d'un afficheur déporté de type C. Quoique qu'en dise certains je trouve qu'il sonne assez bien à condition de ne pas le pousser au dessus de 15 (après il sonne plus il crache

Pour ma part je suis plutôt un audiophile (pas un