[McNulty] Peugeot 207 série 64 ph.2 1.6 HDi 92 FAP

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

[McNulty] 207 série 64 ph.2 1.6 HDi 92 FAP

Messagepar McNulty » 08 Février 2011, 02:12

Ca-y-est, enfin, titine est arrivée! Quel régal, tout simplement. Et cette odeur de neuf, c'est très agréable !
Elle est vraiment sympa à conduire. Bon, certaine montée trainent un peu vu le poids de la 207, mais rien de bien méchant. Reçue vendredi, j'ai déjà passé les 400 bornes à cause du boulot, tout ça tranquillement pour qu'on apprenne a se connaitre.

Je suis surtout surpris par le Wip Sound et le Wip plug avec le bluetooth. Après avoir parcouru le forum, j'était assez déçu en pensant devoir investir dans une USB Box pour pouvoir contrôler l'ipod depuis la manette, mais le port usb est compatible d'origine, c'est déjà ça de gagné.
Et le bluetooth est d'une facilité d'installation déconcertante.

Le toit panoramique, sincèrement, je n'en voyait pas l'utilité. Mais c'est franchement un vrai plus; de bon matin, ça illumine agréablement tout l'habitacle.

Pour les détails, au niveau des options, je n'ai pas eu le choix (voiture en stock, d'où le peu de temps entre la date d'achat et de réception -2 semaine). Elle est grise métallisée, et je compte faire peindre le bandeau arrière couleur carrosserie, rajoutér le radar de recul, le limitateur de vitesse, des jantes MONACO et des seuils de porte en INOX. Je me tâte encore pour le becquet, mais je penche plus pour le SANS becquet. L'antenne courte, quand à elle, à été achetée le jour de la réception (c'est tout bête, ça coute pas cher, mais ça rajoute du cachet au véhicule je trouve).

Jeudi je ne bosse pas, j'irai la nettoyer et faire quelques photo à poster sur le forum.
207 Série 64 1.6 HDi FAP 92ch 5P commandée le 21 Jan. 2011. Plus de détails ici
McNulty
Nouveau

Messagepar GWENY » 08 Février 2011, 10:31

:coucou: à tous les deux !!
jesuis completement d'accord avec toi pour le toit panoramique, avant je trouvais ça superflu mais en fin de compte c'est un vrai régale de l'avoir :lover:
GWENY
Félin
Félin

Retourner vers Ma Peugeot 207 !