[Tigrounours] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Jaune Lacerta 5
Modérateur: Team Féline 207
47 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- tintinator
- Accro du lion

ah oui, merci beaucoup beaucoup pour ce compte rendu, ça donne vraiment envie, et ça rassure quant au petits problèmes qu'on a pu voir ici ou là.
J'espère que ton problème de vitre se resoudra rapidement et sans histoire.
En tout cas, encore bravo !
J'espère que ton problème de vitre se resoudra rapidement et sans histoire.
En tout cas, encore bravo !
207 1,6 HDI 90ch, executive pack. Bleu montebello. Option : TVP, Pack visi 2, mp3.
-

Milka - Petit Félin
Merci pour tes impressions
Pourrais - tu faire une photo du plafonnier arrière stp car je ne me souviens pas qu'il y en avait sur 207 et d'en avoir vu sur une Griffe la dernière fois que je suis monté dans une 207 !
Pour les plastiques de la boîte à gant s'il aurait mis un tissu ça n'aurait pas été avec le style du tableau de bord !
Pourrais - tu faire une photo du plafonnier arrière stp car je ne me souviens pas qu'il y en avait sur 207 et d'en avoir vu sur une Griffe la dernière fois que je suis monté dans une 207 !
Pour les plastiques de la boîte à gant s'il aurait mis un tissu ça n'aurait pas été avec le style du tableau de bord !
-

west_indies - Modérateur

Il n'y a pas de plafonnier arrière sur la Griffe à cause du toit pano alors ? Donc faut choisir entre luminosité naturelle ou artificielle !
ex 207 THP Griffe gris Manitoba + JBL + alarme/supercondamnation
-

Septentrion - Accro du lion

Quelques précisions en vrac :
Un petit bémol que j'ai oublié lors de mon bilan : le passage de la marche arrière qui reste très accrocheur ... mais bon c'est un problème récurrent chez peugeot (ça le faisait aussi avec ma 206).
La baguette latérale peinte qui à l'avant ressort de la portière d'où un risque élevé d'éclat de peinture à la moindre ouverture de portière un peu brutale
Je trouve que les jantes alu (spa 16) se salissent super vite du coup à peine à t'on lavé la voiture que les roues s'encrassent déja à cause des freins à disques. J'ai l'impression que c'est moins marqué sur d'autres modèles de voitures équipées de jantes alu.
Voilà pour les petits désagréments mais bon ça reste assez négligeable ... elle est tellement belle cette 207 qu'on lui pardonne vite !!!
j'essaierai de faire des photos de l'intérieur de la voiture rapidement.
Un petit bémol que j'ai oublié lors de mon bilan : le passage de la marche arrière qui reste très accrocheur ... mais bon c'est un problème récurrent chez peugeot (ça le faisait aussi avec ma 206).
La baguette latérale peinte qui à l'avant ressort de la portière d'où un risque élevé d'éclat de peinture à la moindre ouverture de portière un peu brutale
Je trouve que les jantes alu (spa 16) se salissent super vite du coup à peine à t'on lavé la voiture que les roues s'encrassent déja à cause des freins à disques. J'ai l'impression que c'est moins marqué sur d'autres modèles de voitures équipées de jantes alu.
Voilà pour les petits désagréments mais bon ça reste assez négligeable ... elle est tellement belle cette 207 qu'on lui pardonne vite !!!
j'essaierai de faire des photos de l'intérieur de la voiture rapidement.
Cyril - 207 sport pack hdi 90cv 5p jaune lacerta
-

tigrounours - Nouveau
c'est un peu mesquin cette histoire de plafonnier arrière qui n'est pas présent sur la griffe à cause du toit panoramique !!!!
Parce que la nuit je suis désolé mais à moins de s'arréter sous un lampadaire bin ton toit panoramique ne sert pas à grand chose alors que le plafonnier si !!!!
ils auraient pu un peu mieux réflechir les ingénieurs de peugeot !!!! lol
Parce que la nuit je suis désolé mais à moins de s'arréter sous un lampadaire bin ton toit panoramique ne sert pas à grand chose alors que le plafonnier si !!!!
ils auraient pu un peu mieux réflechir les ingénieurs de peugeot !!!! lol
Cyril - 207 sport pack hdi 90cv 5p jaune lacerta
-

tigrounours - Nouveau
-

west_indies - Modérateur

Félicitations tigrounours!!!
Et merci pour tes premières impressions...!!!
Très féline207...!!!

Et merci pour tes premières impressions...!!!
Très féline207...!!!
west_indies a écrit::+1:
Il aurait pu mettre un plafonnier arrière même avec un TVP !
C'est vraiment dommage !

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
EP VTiChirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-

DavidInitial - Modérateur

47 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Ma Peugeot 207 !