[Micha] Peugeot 207 ph. 2 HDi 92 FAP Noir Obsidien 5 p.
Modérateur: Team Féline 207
18 messages
• Page 1 sur 1
[Micha] 207 ph. 2 HDi 92 FAP Noir Obsidien 5 p.
Bonjour à tous
Voila je viens d'acheter cette voiture normalement je l'a touche le jeudi 30 juin. Pour l'instant je roule en 206+ qui a 2 ans et 13500 kilometres. J'ai eu une bonne reprise ce qui m'a permis de taper assez haut dans la gamme des 207
Je mettrai des photos des sa réception
Bonne après midi Micha
Voila je viens d'acheter cette voiture normalement je l'a touche le jeudi 30 juin. Pour l'instant je roule en 206+ qui a 2 ans et 13500 kilometres. J'ai eu une bonne reprise ce qui m'a permis de taper assez haut dans la gamme des 207
Je mettrai des photos des sa réception
Bonne après midi Micha
-

micha - Nouveau
-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Bonsoir,
C'est bon j'ai eu la voiture ce soir à 18heures. demain je ferai des photos pour le forum
elle est super belle en noir métalisé et les jonc chromes sur les cotés
Je vais remettre mes affaires dedans et l'essayer sur la nationale pour voir son comportement
bonne soirée Micha
C'est bon j'ai eu la voiture ce soir à 18heures. demain je ferai des photos pour le forum
elle est super belle en noir métalisé et les jonc chromes sur les cotés
Je vais remettre mes affaires dedans et l'essayer sur la nationale pour voir son comportement
bonne soirée Micha
-

micha - Nouveau
Bonjour à tous,
J'ai testé la 207 sur la grande route c'est vraiment une bonne routière.
Par contre j'ai un bruit moteur. Je suis allé au garage et c'est le mécanisme d'embrayalage qui vibre au ralenti car des qu'on embraye le bruit disparait, donc pas grave du tout
Bon dimanche Micha
J'ai testé la 207 sur la grande route c'est vraiment une bonne routière.
Par contre j'ai un bruit moteur. Je suis allé au garage et c'est le mécanisme d'embrayalage qui vibre au ralenti car des qu'on embraye le bruit disparait, donc pas grave du tout
Bon dimanche Micha
-

micha - Nouveau
micha a écrit:Bonjour,
Désolé Eric pour cette erreur
Je vais rester sur ce post à l'avenir
Bonne journée Micha
Je remet tes autres messages ici, les autres topics seront supprimés.
micha a écrit:Bonsoir,
J'ai acheté cette 207 en remplacement de ma 206+.Ils m'ont fait une super reprise mais elle avait que 13.500 kilometres; Cela m'aa permis d'acheter la 207 qui est bien sympa
j'ai l'ordinateur de bord , la clim, l'autoradio MP3 avec commande au volant, le limitateur de vitesse, la peinture noire métalisée
entre la commande et la livraison juste 10 jours
Ce garage Peugeot est vraiment très bien des gens tres gentils cela a influencé mon achat qui c'est fait en 2 heures!!!
micha a écrit:En plus je l'ai payé pas cher du tout par rapport à un atelage sur boule
Si cela interesse quelqu'un pas de problème je donne le prix et l'adresse où le commander

207 Premium Ph2 3P Rouge Aden HDI 90-

Eric12 - Flood Addict

- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
Bonjour à tous
voici les photos du porte velo monté sur la 207. Il y a un réglage spécifique pour chaque voiture comme ça on est sur de ne pas se tromper pour le verrouiller
[IMG=http://img155.imageshack.us/img155/6056/40600001b.jpg][/IMG]

voici les photos du porte velo monté sur la 207. Il y a un réglage spécifique pour chaque voiture comme ça on est sur de ne pas se tromper pour le verrouiller
[IMG=http://img155.imageshack.us/img155/6056/40600001b.jpg][/IMG]

-

micha - Nouveau
18 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !