Après ma petite présentation, je viens vous présenter ma tiote 207 3 portes Rouge Lucifer

Je suis tombé amoureux de cette charmante 207, la couleur aidant, et puis parce qu'au boulot, on utilise des 207 Urban 1.4 HDi qui, malgré le fait que ce sont des entrée de gamme, sont déja bien finies et super agréables à conduire.
Sauf que moi, j'ai opté pour une essence, n'étant pas trop fan des Diesel à la base...
J'ai hésité entre celle ci et une Clio III, mais en aucun cas je ne regrette mon choix. Je l'adore de plus en plus chaque jour :p
Niveau options, je sais pas trop ce qu'il y a de base dans la Trendy, mais par rapport à une Urban, j'ai les antibrouillards, la clim manuelle, les poignées de porte couleur carrosserie et l'ESP.
ESP qui m'a claqué dans les doigts , heureusement pris en charge intégralement par Peugeot (Nord Alsace à Haguenau), car apparemment il s'agissait d'un problème connu sur les premières 207.
C'est déja pas mal.

Cela reste une auto très agréable à conduire, qui malgré sa petite cylindrée ne rechigne pas à monter dans les tours (c'est sur, c'est à des années lumières d'une RC

A la base, cela donnait ceci :

J'y ai par la suite, au moment de changer le boitier ESP, fait poser le becquet, mis une antenne courte (trouvée à 5€ dans un hyper, où la même antenne sous une autre marque fait presque 12 à Norauto

D'autres modifs ont suivi, mais je n'ai pas encore fait de photos. Une p'tite liste

- - Jantes OZ SuperTurismo GT 7x17, sur des 205/45/17
- Peinture du carter moteur en rouge (plus clair que la carrosserie certes...)
- Pose du volant de la 207 RC, glané pour une bouchée de pain sur Ebay, sans airbag
- Peinture des étriers AV en rouge, et peinture des tambours AR en noir
- Découpe du PC AR pour accueillir le cache plastique gris prévu pour les versions UK, glané sur Ebay, posé par le garagiste de mes parents, du bon boulot!
- Pose d'un silencieux Inoxcar, glané sur Aluformproducts, un chouette bruit, même si le bruit du bloc moteur jure un peu avec l'échappement (on entend qu'il s'agit d'un 1.4 quoi...), posé par le même garagiste.
- Pose d'une plaquette d'alu entre le compte tours et le compteur de vitesse, glanée sur Ebay également, chez un vendeur polonais
- Veilleuses LED glanées chez Bluecars et des Philips BlueVision pour les feux de croisement
- Filtre Green
- Vinyls du lion Peugeot Sport sur les portières
- Pose d'un kit Parrot MKi 9200, un vrai régal, pour le lecteur SD, les commandes vocales, plus prise USB, iPod et MP3.
- Plaques Plexi avec un liseret Féline207.net en prime
- Pose de bandes chromées sur la calandre
- Pédalier Alu Peugeot, glané neuf sur Ebay pour le quart du prix en concession.
- Plaquettes EBC
Ca fait déja pas mal, même si elle est loin d'etre du niveau de certaines magnifiques Félines que j'ai apercu sur le forum...
Viennent les feux AR de phase 2, que je vais chercher demain chez Peugeot Nord Alsace (en plus, ils ont appris que les fixations et le faisceau sont identiques par la même occasion

D'autres photos à venir, bien évidemment, pour imager les modifs faites

A bientôt!