west_indies a écrit:Tu as appelé au final ?
lol ça fait tellement longtemps que je me rappel plus de quoi tu parlais mais j'ai du te le dire.
Sinon je fait un come back un peu timide pour vous dire que la voiture va très bien. Elle approche les 30000km, bon j'ai l'impression de ne pas assez rouler avec mais ça devrait s'arranger en mars.
Par contre on voit que la voiture n'appartenait pas à un particulier car j'ai beaucoup de problèmes de jeunesse.
J'ai du vous parler de l'infiltration d'eau au niveau de la portière (côté passager) qui a été arranger début septembre (bien entendu sous garantie) c'est maintenant au tour de la buse côté conducteur de ne plus fonctionner (sans doute boucher par le calcaire lol)
J'ai prit rendez vous pour mardi prochain mais c'est pas trop grave.
En revanche grâce à l'intervention d'un nouveau membre du forum je viens de réaliser que le volet arrière devra sans aucun doute être changer.
En effet sur route accidenté j'entends constamment un bruit venant du coffre. J'ai cru innocemment que c'était du à l'absence de roue de secours mais en fait en y repessant c'était complètement con comme déduction
Bref garantie constructeurs jusqu'en mars 2010 j'ai plutôt intérêt à finir mes constatations.
Sinon je pense faire des petites modifications qui ont leur importance :
- Installation d'une alarme.
- Installation d'un RT5.
Inutile de vous faire des photos elle a pas trop changer depuis

207 Féline HDI110 FAP 5P Gris Cendré.