
[Koinkiller] Peugeot 207 Audiobahn Bleu Recif / Jante 18 chr
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Ouais c'est pas faux.. En tout cas c'est nickel, c'est pas trop 

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Yul - Lionceau
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y a pas beaucoup de poid dans le coffre !! 

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Nan à peine, je dirais me que c'est difficile de faire plus...
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Yul - Lionceau
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Yul a écrit:Ouais c'est pas faux.. En tout cas c'est nickel, c'est pas trop
sa pourrai etre encore plus bas mais bon je compte pas faire chasse neige non plus ! la j ai 2 doigts entre le pneu et l aile
je mettrai d autre photos si demain fait beau la j ai fait sa a l arrache hier !!
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Yul a écrit:Nan à peine, je dirais me que c'est difficile de faire plus...
tu peux tjs mais bon apres t enleve les fauteuil ou tu comble vraiment tout l espace du coffre car me reste un peu de vide mais pas beaucoup !!

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Cliniccars - Lionceau
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j ai pas un break moi mais une 3 portes !!

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Cliniccars --> Dommage qu'il n'y ait pas un habillage car le bois brut comme ça c'est pas très beau..
Au moins l'installe de nico c'est propre, même si un des ampli est carrément surdimensionné
Au fait nico, tu peux me donner ton ressenti sur la conduite avec tes 18 pouces et aussi quel est l'ET correspondant à tes jantes?
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Yul - Lionceau
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Yul a écrit:Cliniccars --> Dommage qu'il n'y ait pas un habillage car le bois brut comme ça c'est pas très beau..
Au moins l'installe de nico c'est propre, même si un des ampli est carrément surdimensionné
Au fait nico, tu peux me donner ton ressenti sur la conduite avec tes 18 pouces et aussi quel est l'ET correspondant à tes jantes?
heu l ampli n es pas si grand que sa !!!

Pour les jantes c est du 18 X 7,5 ; bin question conduite avec les bagues de centrage j ai plus aucune vibration, et le rabaissement en -30 me procure une conduite vraiment genial, la tenu de route et le comportement routier non plus rien a voir c est vraiment le Pied

mais la diferrence compteur et bien plus proche de la realite avec le 18, je pense qu avec une petite reprog sur banc fera toute la difference je pense malgres un bon couple avec mon admission direct et mon boitier additionnel
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Le diamètre de la jante ne joue pas sur la vitesse mais sur le couple car c'est uniquement à cause d'une plus grande surface de pneu en contact avec le sol que l'effort de transmission aux roues est plus dur, donc en résumé on perd en accélération mais en vitesse de pointe tu peux atteindre les 200 km/h avec n'importe quelle monte
Sinon en pneu t'as pris quoi, du 225/35/R18?

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Yul - Lionceau
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Yul a écrit:Le diamètre de la jante ne joue pas sur la vitesse mais sur le couple car c'est uniquement à cause d'une plus grande surface de pneu en contact avec le sol que l'effort de transmission aux roues est plus dur, donc en résumé on perd en accélération mais en vitesse de pointe tu peux atteindre les 200 km/h avec n'importe quelle monte
Sinon en pneu t'as pris quoi, du 225/35/R18?
alors pk je monte plus a 200 ? parce que le compteur est deja fausse d origine, mais encore ??.... j ai changer mon admission et donc ameliore mon couple mais c est pas pour autant que j ai recupere la vitesse perdu
oui c est bien du 225 /35/18 en Kumho
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laurent-31 - Accro du lion
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Franchement j'aimerais bien savoir comment ça se fait alors ??
C'est quoi l'ET de tes jantes?
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Yul - Lionceau
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Yul a écrit:Franchement j'aimerais bien savoir comment ça se fait alors ??
C'est quoi l'ET de tes jantes?
c est marque dans mon roman !!

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Yul a écrit:Cliniccars --> Dommage qu'il n'y ait pas un habillage car le bois brut comme ça c'est pas très beau..
Je sais mais le caisson est encore en réalisation mais son recouvrement est pour bientôt.
Pour la différence de vitesse, c'est normal, étant donné que le diamètre externe du pneu est plus grande que la taille d'origine. Ca bouffe de la puissance et du couple.
Il faut choisir entre performance et esthétique, de toute façon il y a de plus en plus de radar sur nos routes, donc roulons tranquille.
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Cliniccars - Lionceau
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Cliniccars a écrit:
Pour la différence de vitesse, c'est normal, étant donné que le diamètre externe du pneu est plus grande que la taille d'origine. Ca bouffe de la puissance et du couple.
Il faut choisir entre performance et esthétique, de toute façon il y a de plus en plus de radar sur nos routes, donc roulons tranquille.
Je suis pas d'accord, regarde ci-dessous en haut (1) c'est du 17' (205/45/R17) et en bas (2) du 18' (225/35/R18) :

Sinon nico j'ai pas trouver l'ET, je dois être aveugle

Modifié en dernier par Yul le 18 Mai 2011, 14:17, modifié 1 fois.
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Yul - Lionceau
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koinkiller a écrit:18 PAR 7,5
Ok pour le diamètre et la largeur de jante mais ça me dit pas quel est l'ET?
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Yul - Lionceau
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Yul a écrit:
Ok pour le diamètre et la largeur de jante mais ça me dit pas quel est l'ET?
45 c est possible ?!!


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ET45 ça m'étonnerait quand même sinon tes jantes toucherais l'intérieur de tes passages de roue
Ça doit être marqué sur le rebord des tes jantes, t'as mis des cales ou pas?

Ça doit être marqué sur le rebord des tes jantes, t'as mis des cales ou pas?
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Yul a écrit:ET45 ça m'étonnerait quand même sinon tes jantes toucherais l'intérieur de tes passages de roue
Ça doit être marqué sur le rebord des tes jantes, t'as mis des cales ou pas?
mes jantes on un deport negatif pas comme les jantes en general
cale de 20 mm
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Le déport négatif ça n'existe pas !!
Celui de tes jantes est juste plus petit (d'autre dirons plus grand mais bon) que celui d'origine. Avec un ET plus petit la jante ressort du passage de roue et dans ton cas elle rentre d'où l'utilité de cales
Si t'as des cales de 20mm ça veut dire que l'ET de tes jantes dois pas être loin des 15mm voir un peu plus.
Moi les 18' que je compte prendre elle feront 8' de large avec un ET de 34mm donc je mettrai des cales de 10mm pour retomber à peu près proche de l'ET d'origine qui est de 25mm (hock' 17').
Du coup comme t'as mis des cales t'as dû racheter des goujons avec un filetage plus long, non?
Celui de tes jantes est juste plus petit (d'autre dirons plus grand mais bon) que celui d'origine. Avec un ET plus petit la jante ressort du passage de roue et dans ton cas elle rentre d'où l'utilité de cales

Si t'as des cales de 20mm ça veut dire que l'ET de tes jantes dois pas être loin des 15mm voir un peu plus.
Moi les 18' que je compte prendre elle feront 8' de large avec un ET de 34mm donc je mettrai des cales de 10mm pour retomber à peu près proche de l'ET d'origine qui est de 25mm (hock' 17').
Du coup comme t'as mis des cales t'as dû racheter des goujons avec un filetage plus long, non?
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Yul a écrit:Le déport négatif ça n'existe pas !!
Celui de tes jantes est juste plus petit (d'autre dirons plus grand mais bon) que celui d'origine. Avec un ET plus petit la jante ressort du passage de roue et dans ton cas elle rentre d'où l'utilité de cales
Si t'as des cales de 20mm ça veut dire que l'ET de tes jantes dois pas être loin des 15mm voir un peu plus.
Moi les 18' que je compte prendre elle feront 8' de large avec un ET de 34mm donc je mettrai des cales de 10mm pour retomber à peu près proche de l'ET d'origine qui est de 25mm (hock' 17').
Du coup comme t'as mis des cales t'as dû racheter des goujons avec un filetage plus long, non?
j ai achete des cale avec boulons de la bonne taille ( package ) si sa existe bien des jante avec deport negatif ( interieur de mes jantes va vers l interieur et pas exterieur comme la plus part des jantes ) je suis pas sur que sa soit clair mais regarde bien mes jantes et les anciennes tu devrai comprendre

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