Ca fait un moment que je suis inscrit sur le forum mais je n’avais jamais eu le temps de présenter bourriquette. Et puis j’ai également quelques question à poser

Elle est de Juin 2006 donc une phase 1 que j’ai achetée en Novembre 2010 pour 6700€. Je ne pouvais pas me permettre de mettre plus de 7000 comme première voiture (permis obtenu en mai 2010) et tout simplement car peu de moyens financiers et je ne voulais pas faire de prêt.
C’est une 1l4 essence de 90ch (peu de membres ont cette motorisation j’ai remarqué :s) qui a 59000Km (acheté à 48000km) que je trouve correct au niveau puissance, j’aurai fait le con avec un VTI de 120ch…
( Elle a été accidentée en septembre 2011 en revenant d’Espagne vers Clermont Ferrand sur autoroute contre un semi-remorque. Étant à 2 doigts d'y passer oubliez pas de faire des pauses

En ce qui concerne les modifications que j’ai effectué dessus :
- Feux arrière phase II
- Troisième feu stop couleur noir (merci THP 62)
- Bandeau arrière et baguettes peintes couleur caisse
- Antenne un peu plus courte
- Vitres teintées chez Glastint
- Tapis 3D acheté chez Peugeot
- Autoradio Pioneer DEH-4300UB
Celle que j’aimerais effectuer à court ou moyen terme :
- Jantes 15’’ de 206+ http://www.peugeot-accessoires.com/peug ... os-15.html ou 17’’ Hockenheim
- PC avant (voir plus bas)
- Canule d’échappement (voir plus bas)
Voici donc les photos :

Pour en revenir au PC avant, j’aimerai savoir le prix que l’achat + mise en place de celui-ci (aussi pour que les antibrouillards fonctionnent) me reviendrait ?
Pour la canule, étant vraiment pas doué en découpe ou autre, je souhaiterais savoir si certaines personnes connaissent des adresses de garagistes qui le ferait ? ou bien si quelqu’un pourrait simplement m’aider à faire la découpe et mettre en place la canule (moyennant rémunération !) ?
Enfin là c'est un autre problème, qu'est ce qui peut influencer une surconsommation? Les pneus sont a 2.6 barres avant et arrière donc je ne pense pas, j'ai une conduite parfois sportive mais pas toujours, et je consomme tout de même quasi 10l/100... ça me revient très cher...
Merci d’avance de vos réponses !