J'ai pris possession de ma 207 mercredi soir dernier. J'adore la couleur choisie et pour le must j'ai un becquet...
Avant j'avais une 206 1.6l XT Premium jaune persepolis.
J'ai pris sport et non sport pack car la différence de prix est tout de même importante et je trouvais que certaines options ne m'étaient pas utiles (régulateur et limiteur notamment). Je suis donc revenue à une clim manuelle ce qui n'a rien de bien dramatique...
Mes premières impressions : silencieuse, pare brise plus panoramique, meilleure visibilité incontestable des rétros, plus longue dans les rapports, on se rend moins compte de la vitesse.
Par contre, niveau consommation, je prends un peu peur... Je vais refaire un plein demain pour vérifier mais j'ai fait 500 km (dont 300 d'autoroute) et je trouve la conso plutot énorme!
Dans les caractéristiques, on est sensé faire du 5l en extra urbain et quand j'ai regardé l'ordinateur de bord en réel à 130 km/h, ca m'affiche 8.3l...
A côté de ca, autre désagrément, j'avais dans ma 206 un autoradio mp3 pioneer et j'avais acheté une interface compatible pour garder la commande au volant.
Je viens d'apprendre que mon autoradio ne pourra pas être remonté dans ma 207, même sans la commande au volant, paraît-il qu'il est incompatible avec l'ordinateur de bord... et là je suis bien dégoutée, je l'avais acheté il y a 2 ans bientôt, j'en ai eu pour 240 euros à l'époque et fini les mp3??
Dommage pour moi car ce sont les petits conforts qui font tout...
Pourtant sa ligne est si belle...

une jaune lacerta de plus
pour ce qui est de ta conso extra-urbaine ce n'est pas la conso sur autoroute attention ,la conso extra urbaine c'est ce que tu va consomer à 90 sur départementale. Pourras tu nous faire des photos de ta féline, j'ai hate de voir ce que donne le becquet sur une 5 portes jaune lacerta. 

206 et 207 c'est 50 litres pour le réservoir...ta voiture est neuve la conso devrait diminuer aux alentour de 10 000km..pour le MP3 tu peux faire rajouter un cable jack pour brancher un lecteur MP3 dans la boite à gants..tu n'a qu'à faire activer la prise AUX du RD4

merci pour les photos, elle est jolie avec le becquet ! 

Zouzou, elle est très belle ta féline, jaune lacerta 

EP VTi