[Clem1313] Peugeot 207 ph. 2 Féline THP 150 Blanc Banquise 3
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
Okok comme neuve quoi !!
Domage quelle et de 2009 et bientot plus sous garantie... Jai deja peter un thp a mais frais je voudrais pas recommencer...
Domage quelle et de 2009 et bientot plus sous garantie... Jai deja peter un thp a mais frais je voudrais pas recommencer...
-
Kysmo - Accro du lion
Oui qui se decale et la sa peu etre grave voir casse moteur...
Mais je pense que la tienne a deja etait refaite avec le nouveau tendeur de chaine et 2/3 piece aussi changer par peugeot dans la conception
Mais je pense que la tienne a deja etait refaite avec le nouveau tendeur de chaine et 2/3 piece aussi changer par peugeot dans la conception
-
Kysmo - Accro du lion
-
Kysmo - Accro du lion
Petit déterrage et petite news.
J'ai du annulé ma vente car j'ai appris que mes 205/40x18 passaient pas au contrôle technique vu que ma monte d'origine est en 16...
Enfin bref pour l'instant elle est plus ou moins toujours en vente mais du coup petits changements :
-Dump valve JCW commandée
-Pitlane couleur origine ou grise anthracite; vu que j'ai trouvé des pack d'occasion mais pas nickel.
Elle seront sablées puis repeinte. J'attends des avis si jamais pour la couleur.
-Un passage au banc pour voir ce qu'elle à dans le ventre
Voila c'est tout pour le moment
wait and see
J'ai du annulé ma vente car j'ai appris que mes 205/40x18 passaient pas au contrôle technique vu que ma monte d'origine est en 16...

Enfin bref pour l'instant elle est plus ou moins toujours en vente mais du coup petits changements :
-Dump valve JCW commandée
-Pitlane couleur origine ou grise anthracite; vu que j'ai trouvé des pack d'occasion mais pas nickel.
Elle seront sablées puis repeinte. J'attends des avis si jamais pour la couleur.
-Un passage au banc pour voir ce qu'elle à dans le ventre

Voila c'est tout pour le moment
wait and see

-
clem1313 - Félin
Pour la vente peut être est ce mieux de mettre des Pitlane en couleur grise alu
ça fait plus "d'origine"

ça fait plus "d'origine"
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
News du jour :
Dump JCW montée depuis une semaine. Honnêtement pour moi aucune différence de bruit, peu être un léger plus et encore je pense que c'est juste un effet placebo...
Pour les jantes, j'ai finalement trouver un pack de Hockeneim avec 4 jantes, pneus, capteurs neuf pas très loin de chez moi. J'aurai préféré des pitlane c'est sur mais bon au moins c'est les vrai jantes de la féline
.
Ça fait plaisir de re-rouler en 17" je revis
niveau confort.
Seul hic les capteurs de pression déconnent un peu et m'affiche "pression non contrôlée" au bout de 3/4 d'heure de route à peu près de temps à autre.
Donc ce soir petit passage à la valise :
Les 4 valves affichent pression, température, Batterie correcte et le seul point douteux c'est "environnement perturbé"
J'ai donc dégonflé regonflé plusieurs fois pour chasser éventuellement de l'humidité dans les pneus vu qu'ils étaient stockés dehors, changé les obus de valves et remonté.
On verra bien, au pire il me reste mes autres capteurs d'origine.
Une petite photo moyenne (I-phone).

Dump JCW montée depuis une semaine. Honnêtement pour moi aucune différence de bruit, peu être un léger plus et encore je pense que c'est juste un effet placebo...
Pour les jantes, j'ai finalement trouver un pack de Hockeneim avec 4 jantes, pneus, capteurs neuf pas très loin de chez moi. J'aurai préféré des pitlane c'est sur mais bon au moins c'est les vrai jantes de la féline

Ça fait plaisir de re-rouler en 17" je revis

Seul hic les capteurs de pression déconnent un peu et m'affiche "pression non contrôlée" au bout de 3/4 d'heure de route à peu près de temps à autre.
Donc ce soir petit passage à la valise :
Les 4 valves affichent pression, température, Batterie correcte et le seul point douteux c'est "environnement perturbé"
J'ai donc dégonflé regonflé plusieurs fois pour chasser éventuellement de l'humidité dans les pneus vu qu'ils étaient stockés dehors, changé les obus de valves et remonté.
On verra bien, au pire il me reste mes autres capteurs d'origine.
Une petite photo moyenne (I-phone).

-
clem1313 - Félin
Hello !
Personnellement, je la trouve bien ainsi avec les jantes d'origine !
Tu as fais, je trouve, du très beau travail, notamment pour la sortie d'échappement !
Pour ce qui est du fren à main, tu l'as acheté ou ? C'est galère à installer ?
Merci.
Personnellement, je la trouve bien ainsi avec les jantes d'origine !
Tu as fais, je trouve, du très beau travail, notamment pour la sortie d'échappement !
Pour ce qui est du fren à main, tu l'as acheté ou ? C'est galère à installer ?
Merci.
Peugeot 207 Griffe - HDi 110 - SANS FAP
- tibow
- Petit Félin
Merci Tibow
Pour la poignée de FAM, c'est une Richbrook commandée sur le net, je sais plus quel site. Pour le montage c'est 30 seconde chrono. Pour enlever celui d'origine c'est un peu la misère car celui d'origine est moulé sur le manche...
Donc faut le prendre au cutter, pince, etc enfin tout ce que tu trouves quoi

Pour la poignée de FAM, c'est une Richbrook commandée sur le net, je sais plus quel site. Pour le montage c'est 30 seconde chrono. Pour enlever celui d'origine c'est un peu la misère car celui d'origine est moulé sur le manche...

Donc faut le prendre au cutter, pince, etc enfin tout ce que tu trouves quoi

-
clem1313 - Félin
ça fait drôle de voir ta 207 avec des jantes d'origine
Elle est superbe encore

Elle est superbe encore

-
Grizz - Flood Addict
La 207 va trouver un nouveau foyer demain soir
Effectivement Grizz ça va me faire drôle car mine de rien elle va me manquer ma féline, mais bon ça ira mieux quand j’aurai la nouvelle
Autre petit détail, je l'ai vendu quasi d'origine...
Donc très prochainement à vendre (me reste à faire dès photos et me décider sur le prix) :
- Ligne complète Milltek + cata sport
- Amortisseurs Bilstein + ressorts court
- Le filtre de remplacement green Peugeot sport
- Dump valve jcw
Edit : J'ai oublié la barre supérieur sparco

Effectivement Grizz ça va me faire drôle car mine de rien elle va me manquer ma féline, mais bon ça ira mieux quand j’aurai la nouvelle

Autre petit détail, je l'ai vendu quasi d'origine...
Donc très prochainement à vendre (me reste à faire dès photos et me décider sur le prix) :
- Ligne complète Milltek + cata sport
- Amortisseurs Bilstein + ressorts court
- Le filtre de remplacement green Peugeot sport
- Dump valve jcw
Edit : J'ai oublié la barre supérieur sparco
Modifié en dernier par clem1313 le 18 Décembre 2011, 00:50, modifié 1 fois.
-
clem1313 - Félin
clem1313 a écrit:mine de rien elle va me manquer ma féline, mais bon ça ira mieux quand j’aurai la nouvelle![]()
c'est quoi ? tu l'auras quand ?

-
Grizz - Flood Addict
une page se tourne. J'espère que tu viendras nous présenter ta prochaine
et que tu nous feras un coucou de temps en temps

et que tu nous feras un coucou de temps en temps

-
Grizz - Flood Addict
J'étais sur de trouver un topic sur cette (désormais ma ...) 207
Donc oui elle pourra être croisée vers Toulon, je ferai un post de présentation.
En tout cas, merci à Clément pour l'état impeccable de la voiture et les modifications faites pour la vente, rien à redire ! Une vente idéale, et une voiture très agréable.
Toujours entière pour le moment
L'échappement a été remis d'origine du coup (copine chiante...), mais je vais remplacer le silencieux d'origine par un silencieux RC, à priori ce sera la seule modification pour le moment, étant donné que tout le reste a été fait avec soin.
Je pense qu'on se recroisera sur le forum.
Vincent.

Donc oui elle pourra être croisée vers Toulon, je ferai un post de présentation.
En tout cas, merci à Clément pour l'état impeccable de la voiture et les modifications faites pour la vente, rien à redire ! Une vente idéale, et une voiture très agréable.
Toujours entière pour le moment

L'échappement a été remis d'origine du coup (copine chiante...), mais je vais remplacer le silencieux d'origine par un silencieux RC, à priori ce sera la seule modification pour le moment, étant donné que tout le reste a été fait avec soin.
Vincent.
- vincent83D
- Nouveau
Félicitation pour ton achat vincent83D. Tu peux aller te présenter aux membres du forum stp > c'est par là > http://www.feline207.net/forum/viewforum.php?f=2 

-
Grizz - Flood Addict
vincent83D a écrit:J'étais sur de trouver un topic sur cette (désormais ma ...) 207![]()
Toujours entière pour le moment![]()
Vincent.
Ah au vu du pseudo une belle 207 dans le Var !

Ligne Madac : Inter sans PF / Silencieux
www.peugeot-rallye.fr
www.peugeot-rallye.fr
-
Fabien83 - Accro du lion
Je pense qu'on peu verrouiller ici. J'espère que son nouveau propriétaire lui fera un topic tout beau tout propre
.
Sinon je suis allez chercher mon nouveau daily aujourd'hui.
Bientôt un nouveau topic dans la section approprié pour ceux que ça intéresse (c'est à dire pas grand monde je pense
)

Sinon je suis allez chercher mon nouveau daily aujourd'hui.
Bientôt un nouveau topic dans la section approprié pour ceux que ça intéresse (c'est à dire pas grand monde je pense

-
clem1313 - Félin
Retourner vers Ma Peugeot 207 !