[Ricos6] Peugeot 207 Sport pack 1,6e 110 Noir Obsidien 5 p.

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar Tieskwal » 07 Décembre 2006, 21:14

pilou a écrit::lool: :lool: :lool: :lool:

ça me rappelle la vidéo de la 206 et de la lamborghini ....

OU de la 206 HDi 90 VS la VEYRON 1001ch!!Trop MOrt de rire.

Sinon félicitations ricos et freeman pour vos belles voitures.Dites moi votre pote garagiste pourrais pas me remettre mon bas de caisse a bon prix? ;) :oops: :P :cry:
Bayerisch Motoren Werke Motorsport 3
Tieskwal
Félin
Félin

Messagepar freeman62 » 07 Décembre 2006, 21:53

Tieskwal a écrit:
OU de la 206 HDi 90 VS la VEYRON 1001ch!!Trop MOrt de rire.

Sinon félicitations ricos et freeman pour vos belles voitures.Dites moi votre pote garagiste pourrais pas me remettre mon bas de caisse a bon prix? ;) :oops: :P :cry:

A ca faut voir avec moi pour les prix!!!!!! tu veux repeindre quoi exactement dis moi et je te pistonne mais depeche car niveau carosserie il va y avoir du taf avec le froid bientot !!!
---------------207 Sport Pack hdi 110ch ==>becquet +parc choc avant arrière couleur caisse +alarme + seuils de porte +glastint---------------a venir double ampli O² avec sub + Bluetooth
freeman62
Nouveau

Messagepar freeman62 » 07 Décembre 2006, 21:56

Ricos6 a écrit:Bon je pars quelques jours à Paris pour le boulot, je reviens et mon post est pourri !!

Zavé pas honte, zauriez pu ouvrir un post pour parler de ça :mad:

Pas content ! Pas content ! Pas content ! Pas content !

P.S : Freeman tu veux faire un run avec ma 2ème voiture ? (Twingo 1.2 powaaaa) :lol:

Dsl mec je voulais juste raconté l histoire pis tout le mode a suivi mais faut dire aussi qu il y a de quoi trop naze la meuf et oubli la twingo trop puissant hi hi lol
---------------207 Sport Pack hdi 110ch ==>becquet +parc choc avant arrière couleur caisse +alarme + seuils de porte +glastint---------------a venir double ampli O² avec sub + Bluetooth
freeman62
Nouveau

Messagepar Tieskwal » 07 Décembre 2006, 22:42

freeman62 a écrit:A ca faut voir avec moi pour les prix!!!!!! tu veux repeindre quoi exactement dis moi et je te pistonne mais depeche car niveau carosserie il va y avoir du taf avec le froid bientot !!!

Ben en fait je sais pas si tu es au courant mais j'ai abimé mon bas de caisse donc est-ce que tu saurais redresser la tole pour la repeindre ensuite.Il ya des photos dans mon topic "ma 207".merci d'avance freeman. ;)
Bayerisch Motoren Werke Motorsport 3
Tieskwal
Félin
Félin

Messagepar Ricos6 » 09 Décembre 2006, 15:40

Quelques photos volées avec mon protable et redimensionnées, mais cette fois ci c'est la mienne, pas celle de freeman :lol:

Image

Image

Image

J'en ferai de belles avec mon numerique quand elle sera plus propre !
" L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur. "

-------- 207 1.6.16V 110 SPORT PACK + ESP - Toit Panoramique - MP3&BiTuner - Pack Elecrification 2 -------
Ricos6
Félin
Félin

Messagepar freeman62 » 13 Décembre 2006, 21:50

Tieskwal a écrit:
Ben en fait je sais pas si tu es au courant mais j'ai abimé mon bas de caisse donc est-ce que tu saurais redresser la tole pour la repeindre ensuite.Il ya des photos dans mon topic "ma 207".merci d'avance freeman. ;)

tu sais quoi mec j ai pencé a toi faut aller a mon garage pour voir les degats de prés et tu dis que tu viens de la part de loic t auras le meme prix que moi il va faire le maximum sur le prix tkt po!!!!!!
freeman62
Nouveau

Précédente

Retourner vers Ma Peugeot 207 !