Ca y est j'ai déposé ma 207 chez peugeot pour m'installer l'option bluetooth, me refaire la portiere conducteur qui avait un pet ainsi que le montant de la portiere passager qui avait une rayure.
Ils m'ont preter une 206 blanche 5 porte 1.4 Hdi avec bandeau avant et arriere peint, vitre electrique avant, retro électrique, clim automatique, et toit ouvrant electrique.
Normalement je récupere la mienne demain soir.
[Marcelvoodoo] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Noir Obsidien 5
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
66 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Modifié en dernier par marcelvoodoo le 13 Septembre 2006, 15:54, modifié 1 fois.
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
marcelvoodoo - Petit Félin
Merci
--> 207 1,6 HDI 90CV 5p Sport Pack noir obsidien avec toit panoramique, JBl, mp3, Bluetooth, pack visibilité 2, becquet et antenne courte <--
-
Hello, me revoila (désolé pour ces quelques mois d'absence mais j'ai plus acces au net la journée et le soir bah j'ai beaucoup de chose a faire --> encore désolé).
Pour ceux qui ont suivi mon histoire et qui s'en rappelle, ca y est au bout de 6 mois j'ai enfin eu mon option bluetooth d'origine en seconde monte.
Mais j'avoue avoir un petit probleme avec celui ci (je pense que je vais passer demain chez peugeot), pour raccrocher si j'appuis sur la commande au volant ca ne marche pas (ca m'ouvre le menu de l'ordinateur de bord) et en fait je suis obligé de rester appuyer 2 seconde pour arriver dans un menu qui me demande si je veut raccrocher et la je valide. Mon avis est que ce n'est pas normal car c'est trop long pour raccrocher. Vous en penser quoi?
Autre chose j'ai certain numéro présent dans mon répertoire que je ne retrouve pas a partir du kit bluetooth, au debut j'ai penser que ce devait etre ceux qui était stocker sur le téléphone et non sur la SIM mais non ce n'ai pas ca puisque j'en ai de la sim et du tel qui s'affiche, vous en pensez quoi?
Derniere chose' au niveau du répertoire, je n'ai acces qu'au répertoire et non au journal des appel, normal ???
Mon téléphone est un Samsung S500i.
Merci
Pour ceux qui ont suivi mon histoire et qui s'en rappelle, ca y est au bout de 6 mois j'ai enfin eu mon option bluetooth d'origine en seconde monte.
Mais j'avoue avoir un petit probleme avec celui ci (je pense que je vais passer demain chez peugeot), pour raccrocher si j'appuis sur la commande au volant ca ne marche pas (ca m'ouvre le menu de l'ordinateur de bord) et en fait je suis obligé de rester appuyer 2 seconde pour arriver dans un menu qui me demande si je veut raccrocher et la je valide. Mon avis est que ce n'est pas normal car c'est trop long pour raccrocher. Vous en penser quoi?
Autre chose j'ai certain numéro présent dans mon répertoire que je ne retrouve pas a partir du kit bluetooth, au debut j'ai penser que ce devait etre ceux qui était stocker sur le téléphone et non sur la SIM mais non ce n'ai pas ca puisque j'en ai de la sim et du tel qui s'affiche, vous en pensez quoi?
Derniere chose' au niveau du répertoire, je n'ai acces qu'au répertoire et non au journal des appel, normal ???
Mon téléphone est un Samsung S500i.
Merci
-
marcelvoodoo a écrit:Autre chose j'ai certain numéro présent dans mon répertoire que je ne retrouve pas a partir du kit bluetooth, au debut j'ai penser que ce devait etre ceux qui était stocker sur le téléphone et non sur la SIM mais non ce n'ai pas ca puisque j'en ai de la sim et du tel qui s'affiche, vous en pensez quoi?
Essaye de mettre ton répertoire soit sur le Téléphone, soit sur la SIM pour voir!!

Peugeot 207
EP VTi
Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys

Chirongui Grège A et S, PV2, MP3, JBL, TVP, aide stationnement AR
Montebello Boys
-
DavidInitial - Flood Addict
66 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Ma Peugeot 207 !