Après un bon bout de temps à trainer sur le forum et à lire le sujets d'autre personne, je me décide enfin à présenter ma petite chérie.
Donc voilà l'histoire :
- 10 mars 2011, je vais chercher ma petite chérie
Une 207 féline 1l6 HDI 110 noir obsibien de 2008

Au compteur 60200 kilomètres, c'est vraiment un plaisir de se mettre au volant surtout après une 206 1l4 75ch.
Et hop voilà un petit nettoyage :

Après quelque mois j’aperçois une petite tache sur le sol dans le garage. Un liquide visqueux couleur rouille après quelque petite
recherche je me rends compte que c’est de réservoir de sérine qui fuit.
Donc j’appelle le garage car ma titine avec une garantie de 12mois, quelque jour après je l’emmène au garage.
Je suis allé la chercher 2jours après et voilà le problème régler ils m’ont remplacé la pompe ainsi qu’un petit réservoir de sérine tout neuf.
Je me décide enfin d’installer les xénons, après avoir testé un kit chinois d’un copain, aucun message d’erreur n’apparait.
Parfait, je commande donc le kit xénon pour moins de 30€ et aussi des leds pour passer tout l’intérieur en led.

Et voici quelque photo de titine sous la pluie juste après un polissage

2mois plus tard un petit message « anti-pollution défaillant » apparait, je me dis que ça doit être la vanne EGR, voilà que c’est repartie
pour appeler le garage surtout qu’il ne reste plus que 3mois de garantie.
3jours après je vais chercher titine et effectivement c’était bien la vanne EGR mais le problème fut régler très facilement car maintenant
c’est une neuve.
Plus aucun problème depuis presque 1mois
Modification faite :
- Feux de croisement xénon
- Intérieur led
Modification à venir :
- Becquet
- Feux antibrouillard en xénon
- Antenne courte
- Feux de Phase 2
- Peinture étrillé de frein en rouge
- Teintage des vitres