[Zifax6] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Orange Salamanque 3 p
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
30 messages
• Page 1 sur 1
[Zifax6] 207 Sport Pack HDi 90 Orange Salamanque 3 p.
Voila beaucoup de monde on vu la magnifique couleur du orange salamanque moi je n'ai pas pu resister a le tentation et j'ai donc fait peindre les bandeau resultat super content a vous de juger.+++
Zifax6 207 Sport Pack HDi 90 Orange Salamanque
- zifax6
- Nouveau
je trouve que le fait de peindre l'arriere donne une meilleur finition à la voiture, ca fait plus classe. Par contre pour le devant je suis pas d 'accord ca ne me plait pas perso
mais 112 euros pour la peinture ou 112 euros becquet compris ?
Le becquet c 'est la classe

Le becquet c 'est la classe

A Vendre: Peugeot 206 Trendy - 1.6 16s - Gris Fer - 3P
Pack Sport - Pack Visibilité - ESP - Ouragan 16" - Alarme & AS

Pack Sport - Pack Visibilité - ESP - Ouragan 16" - Alarme & AS

-
Empereur - Petit Félin
Oui elle est belle ta voiture Zifax6
Pour le bandeau AR tu as des detecteurs de reculs de chaque cotés?
Pour moi l'avant,c'est un truc que je ne ferais jamais,ça casse la grande bouche du PC avant
Mais ça n'engage que moi....

Pour moi l'avant,c'est un truc que je ne ferais jamais,ça casse la grande bouche du PC avant
- Clikbo
- Féline 207 Addict
112 euros que la peinture le becquet ils me l'ont posé dés le debut car j'avait un petit coup sur le pavillon alors il m'ont offert le becquet.
Moi je prefere le bandeau avant peint que le bandeau arrière je trouve que sa lui donne encore plus un air agressif et les grille de devant ressorte beaucoup plus apres bien sur chacun trouve son avis.
Moi je prefere le bandeau avant peint que le bandeau arrière je trouve que sa lui donne encore plus un air agressif et les grille de devant ressorte beaucoup plus apres bien sur chacun trouve son avis.
- zifax6
- Nouveau
Elle est pas mal ta voiture... Le becquet et le bandeau peints sont
L'antenne alu, j'aime pas trop...
Par contre pour le pare-choc avant, meme si je ne suis pas très fan du résultat (je ne le ferais pas sur la mienne), je reconnais que (avec cette couleur) ca n'est pas si moche que ca... Je m'attendais à pire !
Enfin bon, le plus important, c'est que ca te plaise à toi !

Par contre pour le pare-choc avant, meme si je ne suis pas très fan du résultat (je ne le ferais pas sur la mienne), je reconnais que (avec cette couleur) ca n'est pas si moche que ca... Je m'attendais à pire !

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
Tm a écrit:Elle est pas mal ta voiture... Le becquet et le bandeau peints sont

- Clikbo
- Féline 207 Addict
La peinture avant et arrière du boudin sont très sympa à voir surtout que c'est très rare d'en voir une de cette manière.ça donne envie et ça lui va très bien.Toutefois la grille alu resort plus lorsque le boudin avant est noir ou vernis.
Pour l'antenne, je n'adhère pas du tout mais chacun ses goûts.
En tout cas, merci d'avoir présenté tes modif
Pour l'antenne, je n'adhère pas du tout mais chacun ses goûts.
En tout cas, merci d'avoir présenté tes modif
-
west_indies - Modérateur

Perso, j'aime bien tes bandeaux peint. Celui de devant fait plus agressif et en effet fait ressortir la grille. Après c'est une question de gout!
Tu compte peut etre encore faire quelque chose dessus? Vitres teintés, rabaissage, ... ???
Sinon : Encore bravo!
- olivous57
- Petit Félin
clikbo a écrit:Oui elle est belle ta voiture Zifax6

-
Fmoonson - Félin
elle est bien joulie cette petite automobile. le orange est vraiment sympa.
en tout cas la peinture du boudin avant çà lui change vraiment la bouille. je suis très fan non plus, mais çà la rend unique comme ce qui a déjà été dit.
sinon pour les autres boudins c'est magnifique.
très bon choix pour la couleur.
en tout cas la peinture du boudin avant çà lui change vraiment la bouille. je suis très fan non plus, mais çà la rend unique comme ce qui a déjà été dit.
sinon pour les autres boudins c'est magnifique.
très bon choix pour la couleur.
-
olivier du 69 - Petit Félin
surtout se que je cherchait en faisant peintre les bandeau c'est de me diférencier quelque peu des autres moi j'aime vraiment bien d'autre moins c normal c'est se qui fait la difference entre certains vehicule et tout le monde aime bien y rajouter un petit truc perso quoi.
Ensuite pour la couleur moi c'est vrais j'ai craquer mais le noir et le bleu neisha sont vraiment beau aussi enfin encore une fois tout depend du gout de chacun.
A l'avenir peut etre les vitres teinté et puis sa suffit apres sa devient vilain j'aurais bien aimer avoir les jantes en 17 je regrette de ne pas les avoir prises au moment de l'achat enfin elle sont bien jolie celle la aussi.
Voila Joyeux noel ++++je pars avec ma féline a Marseille pour noel ciao ciao
Ensuite pour la couleur moi c'est vrais j'ai craquer mais le noir et le bleu neisha sont vraiment beau aussi enfin encore une fois tout depend du gout de chacun.
A l'avenir peut etre les vitres teinté et puis sa suffit apres sa devient vilain j'aurais bien aimer avoir les jantes en 17 je regrette de ne pas les avoir prises au moment de l'achat enfin elle sont bien jolie celle la aussi.
- zifax6
- Nouveau
zifax6 a écrit:surtout se que je cherchait en faisant peintre les bandeau c'est de me diférencier quelque peu des autres moi j'aime vraiment bien d'autre moins c normal c'est se qui fait la difference entre certains vehicule et tout le monde aime bien y rajouter un petit truc perso quoi.

- Clikbo
- Féline 207 Addict
30 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !