[Ruskov.59] Peugeot 207 Serie 64 HDI 90 Gris Alu 5p

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207

[Ruskov.59] Peugeot 207 Serie 64 HDI 90 Gris Alu 5p

Messagepar Ruskov.59 » 08 Juillet 2012, 12:47

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, et c'est également ma première Peugeot.
Je connais déja Peugeot car j'ai régulièrement roulé avec la 206 des parents.

Mon précédent véhicule était une grosse berline (Ford mondeo) dont le moteur a commencé à faire des siennes à partir de 135000Km... Embrayage, volant moteur, pompe à eau et pour finir joint de culasse :cry:

J'ai pris cette 207 car mon budget assurance, essence, entretien à diminué après avoir pris mon indépendance. :D
Mes déplacements n’étant pas important, et n'ayant pas d'enfant j'ai abandonné les grosses voitures "plaisir" pour quelques chose de raisonnable selon ma situation.

A savoir que mon bonus est de 15%, pour la Ford je payais 1400€/An tout risque, je paye moitié moins pour la 207 ce qui n'est pas a négliger.

Il s'agit d'une Peugeot 207 Série 64 1.6HDI 90Cv de 2009 :

- Gris (Je ne connait pas la couleur)
- Serie 64, siege rouge et noir
- Toit panoramique
- Anti-brouillard
- Ordinateur de bord
- Lecteur CD MP3 + USB/Jack
- Régulateur/Limiteur de vitesse
- Boite à gant réfrigéré
- Clim manuelle
- Carnet entretien à jour !

Les équipements sont pour ma part suffisant, je regrette cependant l'allumage des phares et essuie glace automatique (Qui devrait être de série), il existe des kits à ajouter pour ces fonctions mais je ne sais pas si cela est compatible avec les 207.

Image

Image

Les futurs modifications : l'ajout des seuil de portes Peugeot, et le radar de recul magnetique... ;)
Ruskov.59
Nouveau

Messagepar PhilouOM51 » 08 Juillet 2012, 13:04

Bienvenue parmi nous... :D

C'est vrai d' une grosse berline (Ford mondeo...) passez à une 207 après c'est pas un choix par défauts tu oserais pas dire ca... :oops:
Les équipements sont pour ta part suffisant ? le coté exterieur tu as rien de prévu genre ? jantes ? Becquet ? coques RC ? Glastint ? rabaissement ? boudin arrière peint carrosserie ? genre ca des petites babioles, mais ckler c'est un budget...

Cette option radar de recul fait un taba...ca.. :cyp: et les seuils de porte ce coté classe quand tu ouvres tes portes, moi j'aime... ;)
Et pour finir je voterais pour un Gris Aluminium :D concernant ta couleur... :D
207 Griffe 5 portes HDI 11Och (tout options)(Rouge aden) plus de détails ds présentation ma 207... Image
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=23150
PhilouOM51
Féline 207 Addict
Féline 207 Addict

Messagepar Calimero » 08 Juillet 2012, 13:09

Bienvenue à toi et à ta 207 :)
Cali de Paris :zorro:

Féline, première communauté consacrée à l'univers de la marque Peugeot
Calimero
DiCCtateur
DiCCtateur

Messagepar jerome51 » 08 Juillet 2012, 13:52

bienvenue a toi et a ta 64 :D
jerome51
Lionceau
Lionceau

Messagepar Bunny62 » 08 Juillet 2012, 14:00

Bienvenue :coucou:
Bunny62
Lionceau
Lionceau

Véhicule: Saxo VTS 1.4 8s

Messagepar Ruskov.59 » 08 Juillet 2012, 18:39

PhilouOM51 a écrit:Bienvenue parmi nous... :D

C'est vrai d' une grosse berline (Ford mondeo...) passez à une 207 après c'est pas un choix par défauts tu oserais pas dire ca... :oops:
Les équipements sont pour ta part suffisant ? le coté exterieur tu as rien de prévu genre ? jantes ? Becquet ? coques RC ? Glastint ? rabaissement ? boudin arrière peint carrosserie ? genre ca des petites babioles, mais ckler c'est un budget...

Cette option radar de recul fait un taba...ca.. :cyp: et les seuils de porte ce coté classe quand tu ouvres tes portes, moi j'aime... ;)

Je n'ai pas encore le vehicule... Encore quelques jours d'attente ;)

Si je devais monter des jantes : Hockenheim 17" ou les challenger :lover: de la 206 RC.
Par contre je ne sais pas si elles passent sur la 207 :(

Je vais propablement fumé les vitre arriere egalement (Une teinte comme le toit panoramique).
Ruskov.59
Nouveau

Messagepar Bunny62 » 08 Juillet 2012, 19:38

PhilouOM51 a écrit:Bienvenue parmi nous... :D

:+1:

Je suis arrivée ici dans le but simple de mettre des jantes 16" et un glastint, résultat je me retrouve avec la plus grande liste de modifications du forum :grin:
Bunny62
Lionceau
Lionceau

Véhicule: Saxo VTS 1.4 8s

Messagepar Ruskov.59 » 11 Juillet 2012, 21:41

Une autre modification que je pense effectué : peindre les éléments du tableau de bord gris qui sont pour certains abimé (Poignée de porte interieur, enjoliveurs sur le coté des buse d'aeration...) de la meme couleur que la carroserie avec un coup de vernis.

J'ai regardé le prix des poignées interrieur chrome... 30€ chacune c'est un luxe :eek:
Ruskov.59
Nouveau

Messagepar Botox » 11 Juillet 2012, 23:10

:welcome: sur le forum à toi et ta 207 !

Si tu veux repeindre un truk fait plutôt la carrosserie pour du noir obsidien :lover:

Sympa cette 64 sinon :) je lui mettrais bien un becquet :P
Image
---> OBSITEAM <---
Image
Botox
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar Ruskov.59 » 12 Juillet 2012, 22:41

Botox a écrit::welcome: sur le forum à toi et ta 207 !

Si tu veux repeindre un truk fait plutôt la carrosserie pour du noir obsidien :lover:

Sympa cette 64 sinon :) je lui mettrais bien un becquet :P

J'aime bien le gris :p

J'aime bien les boutons pour la commande du chauffage sur le seconde photo, on peut inter-changer les boutons des commandes du chanffage entre les deux photos ou pas ?

Image

Image

[Update] J'ai peut etre trouvé des Hockenheim 17" pour pas trop cher :)
Ruskov.59
Nouveau

Retourner vers Ma Peugeot 207 !