merci pour ton lien, donc apparement j'ai tout les papier, faut juste que j'aille chercher le quitus fiscal et apres direction prefecture. cool
PhilouOM51 a écrit: et changer ton avatar aussi tu l'as pas présentern ds la rubrique voiture ta 206 tu peux car elle me parait modifié étant un ancien tuner je sais de quoi je parle...
Ah oui ckler un rabaissement s'impose pour nos 207 la garde au sol étant à l'origine très haute après chacun fait ce qu'il veux... après tu envisage quoi comme rabaissement pour un usage quotidien le -35mm est un bon compromi mais pour faire plus fun avec du 17" le -40mm serais vraiment la limite...
Après nous avons nos amis belges eux sont radicalement bas des vrais tondeuses enfin ..lol
oui l'avatar sera changer pour ca y'a de souci, par contre pour la 206, ca fait 2 ans que je l'ai pu, je m'ete inscrit y'a 2 ans parce que je chercher une 207 thp 150, mais au final je suis parti sur une opel corsa gsi 1.6t 150cv prepa 192cv, mais les prix actuelle de l'essence et le nombre de km que je fait pas mois ma un peu refroidi (1 plein par semaine

), je l'ai revendu pour acheter une voiture plus economique, et j'ai trouver ma nouvelle 207, mais si ca ta envie je peu faire un topic sur mes 2 ancienne voitures. voila merci