Seb207 - 67170 a écrit:Ah oui et encore une fois bien vu philouOM51 pour le rabaissement, j'aimerai la rabaisser de 20mm mais malheureusement je ne sais pas comment m'orienter pour effectuer la modif :/ et si possible de trouver un prix des plus raisonnable. Pourquoi est-ce que je veux la rabaisser? Eh ben tout simplement dans mon premier intérêt c'est de remettre mon châssis à niveau, je m'explique... Si vous regarder la plupart des 207 de profil, vous constaterai que la voiture penche vers l'avant, enfaite si on en croit les rumeurs, cela serai fait exprès par rapport à la tenue de route qui je reconnais est impressionnante sans parler de la direction qui est précise tel un chirurgien. Voilà l'idée
Orientation tu parles quoi mettre disons si tu comptes faire des économies sur ce type de modifs je suis pas trop d'accords c'est pas une option dans laquelle tu dois pas négliger la qualité au détriment du prix car là on parle de sécurité...
C'est vrai la garde au sol de nos 2.7 ne sont pas top par rapport au 3.7 de l'époque...donc un kit amortisseurs ressort court serais le mieux...mais malheureusement si tu tapes sur une bonne qualité ca te coute cher...ensuite tu as l'option des ressorts courts en gardant tes amortisseurs d'origine plus adequate à un cout plus raisonnable... ce que j'ai fait,ou tu as les racelands à prix défiant toute concurrence mais là tu priviligis le cout par rapport à la qualité...et à la sécurité après je le repète c'est un avis perso j'ai pas eu de bons retours sur cette marque contrairement à nos tondeuses de nos amies belges...