C’est parti je me lance dans ma présentation… Il était temps depuis mon inscription lol

Je me prénomme Denis, j’ai 25 ans, je suis des Yvelines à coté de Versailles, et je suis Technicien consultant en Ingénierie.
J’ai commencé mes premiers tours de roue dans l’automobile avec (attention accrochez vous …) une magnifique 106 phase 2 de 96 équipée du fougueux 1.0i de 50cv…
J’ai rapidement enchaîné avec une seconde 106 Sport de 2001 équipée cette fois du 1.4i 75cv histoire que je puisse doubler quelques poids lourd

Ensuite je suis devenu propriétaire d’une chouette 207 Féline 1.6 HDi 110 BV5 Noir Obsidien de Mars 2010. Voiture géniale avec laquelle je n’ai eu aucun pépin hormis le faite de devoir faire face à l’incompétence du réseau APV qui m’a contraint de devoir me rendre plusieurs fois au garage alors qu’en une seule fois le problème pouvait être réglé… enfin bon, après lui avoir mis 95 000 kms dans la tronche en 2 ans et demi, j’ai enfin eu l’occasion de pouvoir repassé à l’essence…
A ce jour je suis propriétaire depuis peu d’une 207 Féline THP 156 BV6 Rouge Aden d’octobre 2010 avec 8 800 kms.
Autant vous dire pas de gros changement par rapport à mon ex-féline … juste le moulin

Allez assez de blabla voici quelques photos de mes 2 Félines…
207 Féline HDi 110 :

207 Féline THP 156 : (Désolé pour la qualité des photos

A bientôt sur le forum