Voici mon topic !
207 1.6 VTi Premium 12/2009.
12/2009
56 k km en concession audi révisée des 60k + 12 mois warranty
Premium (non pack).
Toutes options (dont régulateur limitateur et radar de recul ) sans le toit panoramique (dommage) et pas de jante alu (mais je n'en voulais pas).
Mais non pack quand même selon la cg et peugeot ...
Autoradio CD MP3 ( pas d'usb ou truc compliqué )
Par d'écran tactile ou quelque chose, juste l'écran monochrome orange.
Sellerie tissus noir/gris
Je suis a 6.9 sur route ( a86 a6a hors bouchons )
7.9 en.bouchon sur le periph
8.7 ville pure ( centre issy les mx )
Malus : un malveillant a raye le capot avant dur le verni ... on ne voit pas la carrosserie ça devait partir avec un coup de polish et de l'huile de coude ( je cherche un polish pour masquer ). Je poste une photo dans la semaine.
*La boite à gant ... pour l'ouvrir avec un passager avec des grandes jambes est presque mission impossible.
Les rangements sont assez peu nombreux ( les vides poches notamment je trouve mal conçu ).
Egalement au niveau de la prise 12V quand on retire le chargeur du téléphone il faut maintenir l'ensemble avec la main gauche, sinon j'ai l'impression d'arracher tout l'ensemble ...
Quelques micro impacts pare brise ( au soleil visible sinon non ).
Une éraflure sur le bouclier du moteur avant également.
Rossignols : le plateau qui recouvre le coffre ( quand on ferme le coffre) fait du bruit au moindre trou/bosse dans lq chaussée ça me rend dingue...si vous aviez une solution ...
Egalement un sifflement strident au niveau de la vitre conducteur passé les 110km/h ...
Essence : ici vous sembliez favoriser le sp95 ..
Or toutes stations même TOTAL ne sont que 95e10 ( je n'ai pas osé ) donc je suis en 98 excelsium ... mais apparemment pas conseillé non plus.
Vidangée en 5w30 ( il y a un terme en plus après la référence suppose faire consommer moins ).
Pas de roue secours ou cric juste gonflage de secours merdique.
Si vous aviez des fixations + kit je suis preneur ( acheteur )... et je prendrai une des ecosaver arrière pour mettre en roue de secours.
Pneus avants Pierelli p6 four seasons neufs
Arrières michelin ecosavers (pas vu la référence exacte ) usés à 10%
Pour la conduite : je roule relativement à bas régime, pour essayer d'optimiser la consommation.
Au delà de 2800, il y a du répondant
En dessous, il faut jouer un peu du levier.
Pour ceux qui visualise, la montée qui permet d'accès à Nanterre en venant de la défense ... en troisième j'ai senti quelques difficulté donc rétrograde / remontée dans les tours, puis repassage en troisième pour avoir une sensation d'efficacité.