Je suis tout nouveau même si je vous lis attentivement depuis plusieurs semaines en raison de ma nouvelle acquisition.
Il s'agit d'une 207 sport pack 1.6 Hdi 90ch 3 portes bleu récif (intérieur maille zindal noir métal) avec comme options outre la couleur, le pack visibilité, le toit vitré panoramique, et l'ensemble ESP + ASR + détection de sous-gonflage. Voiture achetée chez le mandataire élite-auto dont je recommande le sérieux et le professionalisme pour ceux qui hésiteraient (non je n'ai pas d'action chez eux !!

Cela ne fait que 3 semaines que je l'ai et j'ai fait 1900km pour une consommation moyenne de 5l/100 (dixit l'ordinateur de bord mais qui reflète parfaitement la réalité). Cette consommation correspond à des trajets mixtes autant d'autoroute que de ville en allant au maximum des limitations de vitesse sans jamais dépasser 3000 tours/min et avec la clim fonctionnant en permanence.
Confort, silence, luminosité, conduite très agréable , (parfum mangue hummm !!!), qualité du son largement suffisante avec le poste de série, bref beaucoup de bonheur et franchement rien à signaler pour l'instant en négatif.
Je ne manquerais pas de faire part du moindre problème s'il survenait. Voilà c'était juste pour confirmer tout le bien de cette voiture et vous faire part de mes premières impressions qui sont plus que positives.
Pour les photos, il y en a déjà tellement sur le site que.....
Ciao et allez le FC sète !!!!!