après m'être présenter ici > http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=30351
je vous fait un petit trombinoscope de mes voiture de mes 18 ans à aujourd’hui
ma première 306 1l9 TD

laisser toute d'origine car pas assez d'argent a l'époque
et puis avec presque 300 000 km sa valait vraiment pas le coup
ma seconds Golf 3 gt tdi

acheter comme sa et pas toucher elle était comme j'aime
ma troisième et préférer mini cooper D

celle ci a eu droit au bande, une calandre de cooper S et au étriers de frein rouge
la quatrième 106 (qui n'a servis a juste me dépanner pour trouver la cinquième

j'ai repeint les jante en noir et le sigle sur le capot en noir
elle était pas mal et de toute facon c'était juste pour aller au boulot

la cinquième bmw e46 320ci

celle ci a eu droit a plus de modifs
je lui ai acheter de nouvelle basket, des bbs CH en 19, mis des angel eyes, repeint la calandre en noir mat et mis les bande au couleur du pack M sur la grille de calandre

et celle d'aujourd'hui ma 207 HDI 110 griffe

je présente aujourd’hui ma voiture
quelques petit frais on été fait
ayant une durite de turbo percer j'ai décider de passer commande de nouvelle durite rouge pour donner un petit look racing au moteur

nouvelle crépine en cours de livraison à installer à la nouvelle vidange et la nouvelle jauge de niveau d'huile !!!! la orange a la place de la jaune en plastique fragile qui d’ailleurs permet d'avoir le niveau max avec un peu plus d'huile 0.25l de plus
cependant j'aurais besoin de votre aide j'ai quelques petits soucis avec la nouvelle bête
1-j'ai le compteur qui s’éteint tout seul des-fois en roulant ou même à l'arret sans faire tourner le moteur ... il fait guirlande de noël (éteint, s'allume et ainsi de suite)
et aussi quand je coupe le contacte après quelques seconds les aiguille bouge toute seul et font un genre de clic très répétitif...
vous savez d'ou sa peut venir ?
batterie neuve
2-un bruit de cui cui au niveau de la courroie de distribution (est ce grave ?????)
voila merci