[Oliveide] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Gris Fer 3 p.
Modérateurs: Xelamor, matouf51, Team Féline 207
18 messages
• Page 1 sur 1
[Oliveide] 207 Sport Pack HDi 90 Gris Fer 3 p.
A mon tour de vs presenter ma 207 !! Alors comme je le dis ds le titre c'est la 207 HDI 90 sport pack 3 portes de couleur gris fer. Je l'ai cdé le 27 mars, j'aurais pu la recevoir le 31/ 05 mais n'etant pas là, je suis allé la chercher le mardi 06/06. Il faut savoir qu'avant j'avais une 206 HDI 90 XS premium dc je suis resté ds le même creneau.
Interieur : rien avoir avec la 206 !!! La planche de bord est très agreable aussi bien au regard qu'au touché, le tableau de bord avec les cadrans cerclés de chrome sont du plus bel effet ! Le seul petit defaut est que Peugeot a garder ce plastique noir et dur pour le bas du tableua de bord. Pour le confort il n'y a rien à dire, sauf que c'est genial. Lorsque je suis monté ds la 207, j'ai eu une impression de grandeur... Par contre je suis du même avis que Dredd, le frein à main fait un bruit horrible, dommage !
Exterieur : le look est tres sympa, je ne lui trouve aucun defaut... Pour la tenue de route c'est excellent, elle colle à la route (j'ai des continental conti contact premium 2).
Le moteur est tres silencieux et point de vue conso c'est impressionnant : entre 5 et 5,2 l au 100... Par contre il à moins de peche que sur ma 206 mais c'est largement suffisant.
Voila en conclusion voiture magnifique !!!! Pour les photos il me faut juste trouver un APN !
Interieur : rien avoir avec la 206 !!! La planche de bord est très agreable aussi bien au regard qu'au touché, le tableau de bord avec les cadrans cerclés de chrome sont du plus bel effet ! Le seul petit defaut est que Peugeot a garder ce plastique noir et dur pour le bas du tableua de bord. Pour le confort il n'y a rien à dire, sauf que c'est genial. Lorsque je suis monté ds la 207, j'ai eu une impression de grandeur... Par contre je suis du même avis que Dredd, le frein à main fait un bruit horrible, dommage !
Exterieur : le look est tres sympa, je ne lui trouve aucun defaut... Pour la tenue de route c'est excellent, elle colle à la route (j'ai des continental conti contact premium 2).
Le moteur est tres silencieux et point de vue conso c'est impressionnant : entre 5 et 5,2 l au 100... Par contre il à moins de peche que sur ma 206 mais c'est largement suffisant.
Voila en conclusion voiture magnifique !!!! Pour les photos il me faut juste trouver un APN !
- oliveide
- Nouveau
Hey, un heureux de plus apparement ! Ca rassure de voir que dans l'ensemble, vous avez l'air extremement satisfaits de cette petite voiture. Elle a l'air de tenir ses promesses alors
En tout cas, toutes mes félicitations pour ta voiture. Vivement les photos, que l'on puisse admirer une fois de plus...

En tout cas, toutes mes félicitations pour ta voiture. Vivement les photos, que l'on puisse admirer une fois de plus...

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
bin, ça serait malheureux qu'il y ait que des deçus ! moi ça me ferait peur ! Il est claire, et cela se confirme a chaque fois, que c'est une bonne voiture. 

- tintinator
- Accro du lion
Et oui, elle a décidément toutes les qualités
Cette voiture est très complète à la base niveau équipement, elle est jolie et elle plait, que demander de plus

Cette voiture est très complète à la base niveau équipement, elle est jolie et elle plait, que demander de plus

207 CC bleu neysha, 1.6 Hdi 110 FAP + windstop + radar de recul : un pure petit bonheur, une belle histoire entre elle et moi 

-
Delfe1502 - Lionceau
Merci pour ton avis
Elle risque de se bonifier avec le temps! Pour avoir essayé coup sur coup un 2.0 HDi neuf, et un autre à 10.000km, on remarquait déjà une petite difference positive pour ce dernier!

Elle risque de se bonifier avec le temps! Pour avoir essayé coup sur coup un 2.0 HDi neuf, et un autre à 10.000km, on remarquait déjà une petite difference positive pour ce dernier!

~ ~ ~ 207 Platinum 3p - HDi 110 FAP --> A vendre!
* * * Triumph Tiger 1050
* * *

* * * Triumph Tiger 1050

-
HarikenRed - Accro du lion
Bravo !
Sympa tes impressions, moi je viens de plus grand (touran) et toi de plus petit (206) et on y trouve notre compte, donc ca confirme qu'il s'agit d'un vehicule très bien positionné.
Sinon pour le frein a main, je propose une pétition...
Sympa tes impressions, moi je viens de plus grand (touran) et toi de plus petit (206) et on y trouve notre compte, donc ca confirme qu'il s'agit d'un vehicule très bien positionné.
Peugeot 207 HDi 90 5P Executive - Bleu Neysha
-
Dredd - Félin
Tu verras, tu ne sera pas deçu !! C'est vraiment une voiture extra. Dès que tu l'a, dis moi ce que tu en pense. Au fait de quelle couleur ?Yanikus a écrit:j'ai commandé exactement la même voiture et j'en prends possession demain midi, on pourra comparer nos impressions !!![]()

- oliveide
- Nouveau
Tu as raison, cette voiture est très bien positionnée. Je pense qu'elle va seduire bcp de monde aussi bien par son look que par son ergonomie. Pour la pétition, je te suisDredd a écrit:Bravo !

- oliveide
- Nouveau
Re: [Oliveide] Peugeot 207 Sport Pack HDi 90 Gris Fer 3 p.
Salut oliveide, je suis de passage et je voulais prendre des nouvelles de ta 207. Elle roule toujours bien ? 

- Max24
- Accro du lion
Il a déménagé au Nicaragua pour ouvrir une usine de PQ avec son cousin incontinent 

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
Ah mince :/ j’espère qu'il verra quand même mon message.
- Max24
- Accro du lion
-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
-
Pic-sou - Flood Addict
Eric12 a écrit::vap:
Toi aussi tu voulais de ses nouvelles ? Je comprends ta tristesse

- Max24
- Accro du lion
-
Pic-sou - Flood Addict
18 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Ma Peugeot 207 !